![]() |
merci R1lef est ce que ca va pas perturber le telecodage ?
|
non, mais ce que je ne comprends pas c'est que si Amourgafsa t'a fait un vierge pourquoi ton dash changerait-il de km ????
|
Citation:
il est bien possible que klm est deja aumenté au dash et chaque foi ,tu as ça quand tu met vergin!!! |
possible les amis je suis pas un pro des bsi donc si vous pouvez jetez un coup d'oeil pour voir le km si il est o merci d'avance et si c 'est ok je peut brancher avec mon compteur sans que mon km soit augmenter merci d'avance
|
le dump de amrougafasa que je remcie au passage est dans la dissscussion plus haut attention y'en a 2 alors c'est le 2emme qui est bon merci
|
oui personne n'est connecté ok plus tard alors:banghead:
|
en fait je veut dire que, si tu as deja branché un bsi avec 300mil,
ton compteur portera ce 300mil!!!!!!!!!!! tu remet le kilo au compteur origine et apré tu remet ton vergin et la tu aura ton kilo ori!!!! |
merci said31 mais je ne sais pas faire les dash j ai jamais fais c'est pour ça
|
Cest quoi comme ref et version ?
|
de bsi ou dash ?
|
Le compteur pas le bsi .bsi t equiper pour faire
|
aucune idée l'ami moi l'idée c'etait de tester mon bsi virgin par amrougafsa et j'ai peur d'augmenter des km sur cette voiture que je teste dessus et en plus elle est pas a moi
|
Je comprends plus ton compteur avant vierge avais combien apres vierge le bsi reprend le kilo dans le compteur donc combien a ce dash
|
a l'origine le compteur avait 167000 bsi c'st vidé moteur ne demarre plus j'ai teste avecautre bsi +neiman +cle voiture demarre pas car bsi phase 2(la compteur a pris km de la bsi phase 2 280000km) alors jai pris le bsi vidé et verginisé (fichier amrougafsa) au moment d'apairage de cle ca marche pas alors je ne sais pas si cette bsi virginisé a pris km 280000 ou pas la j'ai changer de vehicule pour tester et j'ai peur que ca arrive pareil merci
|
Si tu as laisser le compteur brancher durant le codage du nouveau bsi effectivement il a pris le kilométrage dans ts les cas si tu a vue afficher 280000 sur le dash il a 280000 meme si tu met a zeo le bsi il reprendra 280000 car il te faut mettre le dash a 0 et ou le bsi au bon kilométrage la.il prendra le bon kilo
|
Dans ts les cas il te faut mettre le bon kilo dans le dash ou sinon le mettre a zero et mettre le bsi au bon kilo . Si t perdu laisse moi ton num en mp
|
est ce que je peux debrancher le compt avant le telecodage ?
|
Si le bsi que ta essayer avais 280000 ton compteur a du coup 280000 dans ce cas si tu code avec ton bsi prendra 280 automatiquement mais ou sinon pour déjà commençais le codage laisse le branchez mais si il taffiche 280000 il te faudra intervenir sur le bsi codé afin de mettre le bon kilo et de mettre ton dash a 0 pour kil permute sur le bon kilo
|
la je vais sortir pour commencer le codage alors et si en cas ou ca prendrais ces kilos 280000 tu m'aidera a comment revenir sur 260000 car cette bagnole n'est pas a moi merci d'avance
|
Deja fait le plus chaud coder le ts ensuite si t vraiment emmerder par le kilométrage tu sort le bsi tu fait une lecture tu modifie le kilo et pour le dash t a pas le nec prog ?
|
j ai xprog 5,5
|
Pour le dash si ta tu aura qu'à me contacter en mp je verrai avec toi si tu peu me l'envoyer ou on sinon on vera mais d'abord le codage la decu c est assez chiant
|
je te remercie beaucoup de te prendre la tete avec moi c est sympa j'y go pour le codage a plus
|
Citation:
comment tu as pu branché sur un 307 ph1 , le kit de ph2, ???? |
Il doit parler des bsi en j04 et bsi boot 7
2 gx00 |
Citation:
|
bonjour oui une bsi j04
|
voila mon pin n'a pas fonctioné et pourtant c'est ce que peugeot a donné (du moin c'est ce que la personne a dit)donc pin pas accepté J'AI GAGNE DES KILOS la voiture est passe de 260000 a 284000
|
PIN pas accepté ??? c'est à dire ? tu as fait un vierge ? et quand tu "réinstalles" tu fait comment ???
|
merci mon ami de me repondre donc je sais plus je suis perdu le mec a qui appartient le bsi m'a certifie que c'est le bon pin et au moment de l'aperage des cles ca me dit code erreur je ne sais plus
|
quelqu 'un aurait une idée 'est ce que je peux faire!!!!! je suis bloqué
|
En faite je pense que le pin est bon mais le transpondeur qui empeche le codage jai eu le cas dernièrement il te faut un transpondeur vierge normalement fait une capture d'écran pour le pin il te faut le meme que dans lecu cest quoi comme ecu deja
|
desolé de dire comme ça, mais , pourquoi ne la pas lesser a un pro!!!!!!!!!!!!!!!.
biensur que un jour il faut le faire ,mais en meme temp il faut etre equipé!!!!!! |
oui je comprends peut etre je suis pas assez equipé (du savoir ) mais bon on est pas nes tous pro on a tous commencé par des boulettes et on garndit avec le temps
|
C'est pour ca que je te disais de faire le codage car une bell merde a faire 1/2 ca merde enfin refait un vierge qu'avec des FF dans le buffers et ca devrais le faire
|
merci l'ami je fais les ff sous xprog?
|
Extrait le dump et avec xprog tu remplace le tous par des FF
|
merci beaucoup respect je vais la mettre sur table tout de suite merci encore
|
juste une question qu 'est ce qui a pu se passer j'ai bien injecter le dump virgin de amrougafsa ya juste ce pin qui n'est pas accepté merci a tous
|
il est bien possible que le kit a eté changé ,du coup le pin diferant.
ce que tu doi faire== lire eeprom d'ecu et posté ici on te fil le bon pin ,la tu met vierge dans le bsi et tu recode avec ce pin!! rien de plus ,pour etre sur !!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |