![]() |
T sur r1lef avec xprog sur j04 que de la merde le dump .
|
Pas de soucis pour moi, testé pas plus tard que cette semaine.... mais bon tu sais les joies de l'automobile !!
|
Javoue hier 2 bsi identique et fonctionnel hc 912 lun nickel lautre erreur bootloader :) le vierge passe quand meme
|
bsi valeo J03-00
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
voici les images de mon bsi valeo J03-00 FNR 9651197580 FNC 9651196880 monté sur 307 HDI de 2003 Puis-je avoir les pinouts? merci |
salut r1lf
peux tu me donner les pinout pour bsi? merci encore |
t'as pas des photos de meilleurs qualité ???
|
1 pièce(s) jointe(s)
Normalement c'est ça .... et tu relies PIN 3 et 7
|
Jai plus simple mais pas testé donc on va laisser le tiens r1lef ;)
|
Bonjour a tous de retour pour souci de bsi donc j'ai pu avoir une voiture 307 hdi 110 donc les meme ref que la voiture qui veut pas demarrer a cause du bsi vidé et que notre ami AMROUGAFSA que je salue au passage m'a fait un bsi vierge mais le probleme c'etait dans les codes de cles donc je dispose de cette voiture pour essayer le code que amrougafasa m'a trouvé mais y'a un serieux probleme c'est le KILOMETRAGE que le compteur prend a chaque foit que je branche le bsi donc ma question comment eviter que mon compteur prenne le km de cet bsi merci a tous
|
faut le débrancher avant de faire tes essais ...
|
merci R1lef est ce que ca va pas perturber le telecodage ?
|
non, mais ce que je ne comprends pas c'est que si Amourgafsa t'a fait un vierge pourquoi ton dash changerait-il de km ????
|
Citation:
il est bien possible que klm est deja aumenté au dash et chaque foi ,tu as ça quand tu met vergin!!! |
possible les amis je suis pas un pro des bsi donc si vous pouvez jetez un coup d'oeil pour voir le km si il est o merci d'avance et si c 'est ok je peut brancher avec mon compteur sans que mon km soit augmenter merci d'avance
|
le dump de amrougafasa que je remcie au passage est dans la dissscussion plus haut attention y'en a 2 alors c'est le 2emme qui est bon merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |