![]() |
slt
esi tronic mais 779 conu sur 307 |
oui avec bosch :)
|
DONC au final j'ai le bsi qui est vierge j'ai le calculo d'origine sans la 5po8 je dois faire quoi exactement ?merci les gars
|
rojat est ce que tu peux me recuperer le code pin du 5p08 et me la remettre sur le calculo?
|
slt
mais il te faut un calculo soi 779 ou 081 ça sert a rien de metre le pin dand un ecu xsara!!!! si tu trouve le bon verssion ,la je peut t'envoyé des bonne fichiers eeprom+flash!!!!! |
salut said non ce que je voulais dire c'est de remettre la 5P08C3 sur le calculo d'originr et m'extraire en meme temps le pin
|
Oui mais si on te passe eeprom il te faut aussi la flash ou sinon ca risque de pas booter .
|
Rafraîch moi la mémoire tu avais aracher aussi les piste non ?
|
oui pas trop
|
si quelq'un peut me faire une ecu je suis interessé
|
ou bien si queiqu 'un peut m 'extraire le pin de la 5 p08c3 me la ressouder sur l'ecu je lui enverrai le tout et me dira combien merci
|
Laisse moi tes coordonnées en mp on verra
|
bon soir je cherche a resoudre ce probleme car la voiture est bloquée donc si quelq'un peut me remettre mon ecu en marche ou me proposer une autre ecu compatible 307 hdi 110 2.0 merci
|
salut soustourou,
si tu es toujours à la recherche j'ai un kit demarrage avec exactement la meme référence que toi calculateur moteur+bsi+2cles+code pin securité+kit serrures... contact par mp si besoin. |
Et coter tarif ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39. |