![]() |
Citation:
il ne faut pas dire des bêtises l'ami, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, pour ton information, je l'ai fais encore, ces derniers mois sur une vingtaine de voitures avec un taux de réussite de 100% . Et, encore pour ton information, je n'ai pas inventé cette technique, je l'avais trouvé sur le forum (merci nacerweb au passage), fonctionnelle sur sagem,siemens,fenix,safir .... Alors je te le répète l'ami, ne dis pas de bêtises .... sur ce .... crdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
non je n'ai de pdf mais je te joins un petit fichier explicatif, tu verras, c'est très simple ... pass dans ta boîte @+ |
Salut.
Sinon en vierge avec IUD puis un émulateur et ça fonctionne nickel. |
petit 1 je ne dit pas de connerie vu que ses calculateur jen ai fais des dizaines
petit 2 |
ma pas dit sur quelle flash tu fais touche les pin de 21 A 29
si cest sur la 27C512 me diras ou tu la trouve lol sur un sirius 32 |
Hello ne vous fâcher pas les amis il faut tout testé pour faire un immo off mais le faire correctement sans détruire le calculateur
|
salut garage ton fichier je les mis en off remis sur un sirius 32 teste sur une voiture
demarage ok donc si tu demarre pas ou calculo hs ou une autre panne |
Si la voiture démare mais pas à chaque fois donc lundi ou mardi je vous redit pour mon soucis et t.inkiete pas si tu me dit que sa marche je te crois
|
immo
Citation:
Regarde cette solution en #8 testé et approuvé en #10 c'est ce qu'il ya de mieux et de plus propre pour ton cas :iagree: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...783#post317783 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
ok merci je testerai sa et on aura le verdic mardi en attend reposer vous mes amis
|
applique le procédé du fichier procédure.rar et tu n'auras pas de soucis ...
@+ |
slt alors les nouvelles sont bonne le off de bbert90 fonctionne bien le soucis était la clé j'ai commander une clé chez renault et après recodage sa démarre nikel a chaque fois merci a ceux qui on participé on peut cloturé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |