![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment eu un problème avec l'antivol de ma renault twingo hélios année 1999. Ce problème est apparu à partir du moment où j'ai changé la pile de la clé et ça ne voulait ni ouvrir les portes ni démarrer le véhicule. J'ai trouvé sur le forum comment faire pour avoir le code pin. J'aimerais maintenant l'immo off pour l'antivol mais je ne sais pas comment faire pour commencer et où se trouve le ECU dans ma voiture pour le démonter et voir quel genre il est. Quel matériel ai-je besoin en particulier pour effectuer cette opération. Si quelqu'un a déjà avoir à faire avec ce genre de problème, ce serait sympa de m'en informer. Merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Ran, veuillez mettre un avatar . Cordialement .
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
poster your file my freind
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Merci beaucoup pour me repondre Le probleme je sais pas ou se trouve le calculateur sur ma voiture pour voir la réference
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a coté de la batterie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut RAN merci de te mettre en regle il manque ta présentation crdl
![]() |
#7 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Salut
Je pense que ton calculateur doit avoir 35 broches. Pour un Immo Off trouve la même procédure que pour le SAFIR 2 dans le forum ( le dernier sujet en date c'est moi qui l'ai lancé ). Il existe une méthode simple avec beaucoup de réussite par les membres du forum mais qui hélas n'a pas fonctionné sur le mien ( je pense que mon calculateur à un prob ) Tu va devoir l'ouvrir et découvrir ( en retirant la couche de mastic isolante ) les pin de l'EEPROM Commence par là par exemple ( plusieurs sujets dans le forum ): http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31895 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
Tu dépose ton calculateur puis tu aura besoin: Un cutter ( pour enlever la pate qui cache l'EEPROM ) Des fils ( le mieux c'est avec pince croco de chaque coté pour connecter ) Une alim 12V Un relais 12V Une ampoule W5W et enfin l'outil ultime: un tournevis |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Débutant
![]() Citation:
Je suis perdu je sais pas comment je vais commancer, est ce que vous pouvez me donnée une methode simple pour effectue le immo off, j'ai trouver cette methode mais je suis pas sur 1 entrer le code depannage 2 quand le voyant antidem s'etaeint, tu coupe la ligne codé (sous contact) 3 tu met ton pin 22 à la masse (toujours sous contact) 4 tu le laisse 20 seconde 5 tu es en off |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Bonjour tout le monde;
Est que vous pouvez, j'ai testé une manière pour im-Mo off mais je n'ai pas reussi je sais par est ce que j'ai fait une faut ou quoi; J'ai déterminé le pin 30 sur mon calcu de 35. Après j'ai monté le calcu sur ma voiture j'ai mis le code de dépannage après j'ai démarré, après j'ai coupé le file qui lie le pin 30 Malgréé tout ça l'antivol reste active, je sais pas comment faire est que j'ai fait une faut? quoi vous pense? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Twingo 1999 1.2 | zolio | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 21/10/2014 00h09 |
Immo Off 306 HDI année 1999 | smart057 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 18/04/2014 00h30 |
IMMO OFF VW LT 32 2.5 TD ANNée 1999 | mecanodiag93 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 23/03/2014 17h13 |
problème 206 2l hdi année 1999 | TYTY 974 | Mécanique générale | 10 | 03/06/2013 18h57 |
Besoin d aide 206 annee 1999 | rhani08 | Compteur kilométrique | 9 | 07/03/2012 23h40 |