![]() |
Citation:
Ce qui permettrai de passer un CAYA en CAYB , CAYD et CAYD en gros ? |
si tu as travaillé sur ton ecu je ne sais pas peut être c'est possible que ça le fasse mais sur un autre même avec les même hw et sw je pense pas en tout cas c'est cool de faire des essais
|
Non, après test aucun effet sur ecu différent :(
|
Immo vierge PCR2.1
Desoler du resultat mais si le vehicule revient. Je referai un test avec une video a l'appuie.
mais je n'est pas toucher a l'eeprom (25040) a part le delockage que j'ai fait la premiere fois.c'est pe etre pour ca que sur un ecu different ca ne fonctionne pas... Mais je vous assure que sur ce vehicule là,sans transpondeur de clé elle a demarrer 1 fois sur 2. Je pense que le off peu etre realisable mais qu'il faut faire des tests multiples. A nous de poster les differents test realiser. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
hello je remonte le post, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant:
http://www.ecuvonix.com/protect-simo...ked-p-870.html |
c'est uniquement pour protéger la lecture du fichier mod
et le jour ou sa marche plus, tu peu plus le déverrouiller et t'es dans la merde |
Citation:
Salut A mon avis, il ne font pas de vierge mais juste ce que l'on sait déjà faire, c'est à dire le déblocage de l'eeprom pour lecture/écriture par obd avec tout autre outil que celui de VAG |
Bonjour,
Je deterre le sujet afin de savoir si quelqu un avait une solution pour le remettre en vierge. Merci pour votre aide |
Bonjour,
Personne n a du nouveau? |
pcr
pas de solution vierge
uniquement adaptation d un occase avec avdi et c est une galere a faire pour les particulier je prends 400€ |
bonsoir a tous, sur le site de smock http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 a teste.
|
Simos pcr2.1
Salut SLV je serai intéressez pour que tu me re code l ecu
|
Salut SLV je serai intéressez pour que tu me re code l ecu
|
Citation:
|
Merci je vais le faire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |