Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off Land Rover MSA11 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/42319-immo-land-rover-msa11.html)

matt1781 06/07/2015 10h42

Bonjour,
Je vous fais un retour, j'ai essayé la solution de Amrougafsa et le véhicule n'a pas démarré pas de lancement du démarreur.
Amrougafsa as tu déjà testé cette méthode ?

Etant donné que le véhicule se trouve à 150 km de chez moi, Stéphane peux tu me dire si tu as déjà testé ta méthode et ton véhicule était de quelle année.

Aurais t il un moyen de tester sur table que le calculateur est bien déverrouillé en utilisant par exemple une lampe témoin.

Merci pour votre aide.

stephane 06/07/2015 22h25

Salutation de tête 98 il me semble mais même ref de calculateur
Et ça à fonctionner sans soucis
Maintenant vue que tu as essayé la méthode d amousgafa avant ce n est pas garanti que ça fonctionne pour toi.
je ne peut pas te dire ce que l inversions d eprom a pu créé comme réécriture sur les eproms j espère pour toi que tu a fait une sauvegarde de celle ci

Drogo 06/07/2015 22h53

Citation:

Envoyé par matt1781 (Message 323902)
Bonjour,
Je vous fais un retour, j'ai essayé la solution de Amrougafsa et le véhicule n'a pas démarré pas de lancement du démarreur.

Etant donné que le véhicule se trouve à 150 km de chez moi, Stéphane peux tu me dire si tu as déjà testé ta méthode et ton véhicule était de quelle année.

Aurais t il un moyen de tester sur table que le calculateur est bien déverrouillé en utilisant par exemple une lampe témoin.

Merci pour votre aide.

Salut,
Peut être que l ecu est en off essaye
pour le démarreur relier une masse au fil noir/jaune de la prise C426 pin15 de la CCU.

amrougafsa 07/07/2015 01h10

Citation:

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Salut
oui j'ai déjà testé cette méthode et sa fonctionne nickel , pour le lancement de démarreur faut cavalier les fils noir et jaune de l'immobox comme il a dit l'ami paulodoria en plus regarder sur ton diag si ton calculo est encore verrouiller ou bien lancer le démarreur avec un + batterie
@++

matt1781 08/07/2015 17h31

Salut tous le monde,
Je pense avoir un problème de calculateur car le véhicule ne démarre toujours pas.
N'ayant pas de valise pour ce calculateur, est ce qu'il y a une méthode avec une lampe témoin qui permettrait de voir si le calculateur est bien déverrouillé, une méthode identique à des calculateurs du type Safir pour les Renaults.

Merci à tous ceux qui m'aide.

stephane 29/07/2015 08h52

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà l emplacement de ton boîtier anti demarrage
sous le siège de gauche boîtier noir avec des broches blanches

chatgris08 08/07/2019 16h44

Citation:

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Et ta promesse de retour, apres tout ce temps?!C'est récurant Ca devrait etre sanctionné...:ban:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.