![]() |
Bonjour,
Je vous fais un retour, j'ai essayé la solution de Amrougafsa et le véhicule n'a pas démarré pas de lancement du démarreur. Amrougafsa as tu déjà testé cette méthode ? Etant donné que le véhicule se trouve à 150 km de chez moi, Stéphane peux tu me dire si tu as déjà testé ta méthode et ton véhicule était de quelle année. Aurais t il un moyen de tester sur table que le calculateur est bien déverrouillé en utilisant par exemple une lampe témoin. Merci pour votre aide. |
Salutation de tête 98 il me semble mais même ref de calculateur
Et ça à fonctionner sans soucis Maintenant vue que tu as essayé la méthode d amousgafa avant ce n est pas garanti que ça fonctionne pour toi. je ne peut pas te dire ce que l inversions d eprom a pu créé comme réécriture sur les eproms j espère pour toi que tu a fait une sauvegarde de celle ci |
Citation:
Peut être que l ecu est en off essaye pour le démarreur relier une masse au fil noir/jaune de la prise C426 pin15 de la CCU. |
Citation:
oui j'ai déjà testé cette méthode et sa fonctionne nickel , pour le lancement de démarreur faut cavalier les fils noir et jaune de l'immobox comme il a dit l'ami paulodoria en plus regarder sur ton diag si ton calculo est encore verrouiller ou bien lancer le démarreur avec un + batterie @++ |
Salut tous le monde,
Je pense avoir un problème de calculateur car le véhicule ne démarre toujours pas. N'ayant pas de valise pour ce calculateur, est ce qu'il y a une méthode avec une lampe témoin qui permettrait de voir si le calculateur est bien déverrouillé, une méthode identique à des calculateurs du type Safir pour les Renaults. Merci à tous ceux qui m'aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà l emplacement de ton boîtier anti demarrage
sous le siège de gauche boîtier noir avec des broches blanches |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56. |