![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous,
Suite a des pb intermittant defaut a l afficheur central "anomalie antivol electronique" sur 206 2.0 hdi RHY mux et avec les 2 cles le pb persiste , j ai fait un off sur calculo bosch edc15c2 3 prises , forcement ca demarre mais j ai toujours ce defaut affiché sur l 'afficheur central au demarrage!! y a t il une combine pour degager ce message? merci pour vous aides. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
pour info j ai essayé de croiser le com 2000 et bague transpondeur ,apprentissage nouvelle clé etc...et le pb persistait donc off obligé .
Si quelqu un a deja eu ce pb ca serait sympa de m'aiguiller car les off j'evite quand c est reparable mais quand on a pas le choix... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne pense pas que tu peut supprimer ton message,le resau attend la validation,donc ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
merci pour ta reponse,j ai pas regarder mais avec diagbox ds les telecodages rien a degager!!
Tu sais qui envoi ce mess a l'afficheur? BSI ou com ou calculo? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu n'a pas bien lu ma reponse ,la bsi attend la reponse de l'ecu,donc tu ne peut pas arreter le resau sans perdre tous ce qui passe dedans,
je pense pas de solution pour ton probleme,il faudrai connaitre le soft de la bsi pour effacer la table des defaut,mais je pense que personne ne fais ca( a ma connaissance) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Justement notre ami Jphp en parlait hier malheureusement la solution pour le retrait de ce message n'est pas encore d'******ité mais cela dit c'est vraiment ponctuel comme gêne à peine 2 seconde . J'ai aussi fait un off pareil sur 2-6 rhy le off avec le soft a amine est passé nickel mais compte-tour ne marche pas , temperature nn plus , et voyant combine qui restent allumés , j'avais remplacé l'écu par un de Picasso mais de toute évidence malgré le bon fonctionnement moteur les écus ne sont pas compatible. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
ok merci quand meme les gas!
pour info mon off fonctionne sans pb particulier a part ce fameux message . pas de pb comme toi Bigorno91, tu as peut etre pris la mauvaise version de calculo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tony2552 t'auras chercher un peut sur le forum j'ai posté le même sujet il date d'une semaine, avec plus de membre qui travaille dessus en aurais plus de chance a trouvé une parade pour ce fameux défauts,moi j'atemp le retours du véhicule pour faire quelques test. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...509#post326509
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
epprom 95080 casse suite au demontage à l aide | mouss68 | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 02/10/2015 10h49 |
Demande full ori edc15c2 | capalti | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 9 | 02/09/2014 22h59 |
Defap supprimé suite maj officielle par Peugeot sur 307 RHS EDC15C2 | mom13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 28/03/2014 20h12 |
Besoin Aide suite diag T5 2011 | sergyu2006 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 08/03/2014 11h52 |
demande d'aide suite a diag vas 5054 | nimbus | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 22/01/2013 20h58 |