![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous
j'ai dépanné un pote avec un immo off sur une Peugeot 206 2.0 hdi de 2003 le véhicule demarre sont problème mais j'ai un défaut antivol qui s'affiche a obd. du coup j'ai essayer une autre bague transpondeur mais le message persiste. merci de votre aide
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour mon ami :)
As tu essayé un autre transpondeur,d'une vieille clé ou alors un transpondeur vierge PCF****36AS Je n'ai pas encore testé mais il paraît que ça fait disparaître le message à ODB ;) Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mon ami j'ai testé mais le message remonte toujours a l'obd.
j'ai dejas fait plusieurs dizaine de ces calculateur sont problème mais la je sais plus quoi faire.
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Arffff je crois alors qu'il devra vivre avec :(
Car le message n'apparaît que quelque secondes,mais c'est vrai que c'est bête que l'on ne peut pas désactiver certaines option qui apparaissent à l'ordinateur de bord, je l'ai déjà fait par exemple pour Renault Vesaltis la pression des pneus qui restaient en défaut après désactivation dans plusieurs calculateurs le défaut n'apparaissait plus,mais pour PSA jamais explorée cette option ?? Mais je suis friand de savoir si il y a une solution pour faire disparaître ce message ;) Pour le moment on ne m'a jamais fait de réclamation,car le client ne voulait juste être plus embêter avec son antidémarrage ,mais si le solution existe :) Bin bienvenu sur ce post ;) pour aider notre ami prinzo et beaucoup de membres ainsi que moi qui suis confronté aux problèmes d'immo sur cet écu :) Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Prinzo,ta pas un autre calculo pour essayer? Je suis a Forbach si je peux t'aider , c'est un combien de broche?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
toujours un plaisir de te lire mon ami angels59,je vais explorer ce problème en espérant de trouvé une solution.
smart057 ses un 3 broche,j'ai malheureusement pas de calculateur pour ce véhicule en stock il serais bien de testé un autre pour éliminé tout doute. si ton aurais un juste pour un test ça m'aiderais dejas beaucoup. je prend les référence demain matin et je les posterais. merci a vous
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j'en ai un de 307 hdi 110, mais ca fera l'affaire pour tester, sinon il faudrait tester une antenne transpondeur et un autre bsi vierge.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Tiens moi au jus , je pourrais eventuellement passer fin d'aprem aujourd'hui.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
slt
je viens d'essayer avec un ecu qui étais monter sur un même véhicule et le verdict est négative. je te remercie smart057 pout ton offre si j'ai besion de quelque chose je te ferais signe. je t'envoie mon numéros de portable au cas ou je peut de renvoyer la balle.
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
Salut voisin, ca marche et si ta besoin de quelques chose dit moi, je suis a coté donc je peux etre la vite.@ plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
voici les test fait entre temp:
aucun défauts dans les calculateur avec pp2000 test d'un calculateur moteur immo off même ref com2000 la je peux plus travaillez sur le véhicule le client de mon pote est partie en vacance avec,vue quelle tourne normalement. je posterais mes test dés sont retour. merci a vous
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut !
As-tu essayé de faire un DTC off de ton code défaut antivol ? si non post ton fichier je te le ferais. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
slt lawson47
le client a pris le véhicule pour allez en vacance il la dépose chez mon ami dés qui rentre. dés que j'aurais possibilité a travaillé dessus je te contacterais pour faire un dct off mais pour ça il te faut le pcode que je n'est pas relevé..
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
ok pas de soucis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur 307 can 1.6 hdi
ca m ettais arriver mais moi en faisant un aprentissage des clees qui soit dit en passant m avais fais echec car pb de com 2000 a l epoque et en tunisie sa vallais trop cher a l epoque le message avais disparu definitivement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C5 Anomalie antivol electronique | looping8910 | Peugeot, Citroën | 53 | 13/03/2015 17h50 |
406 2.0 HDI: Voyant moteur allumé avec défaut de capteur pédale accélérateur | minidou | Peugeot, Citroën | 16 | 18/03/2014 17h09 |
probleme antivol 406 hdi | krimousetif | Peugeot, Citroën | 6 | 24/10/2013 11h26 |
Voyant CLEF antivol electronique :Xsara 1.9 DT de 1998 ne démarre pas | alpha2302 | Voyant et led | 5 | 04/02/2013 08h51 |
voyant défaut panne direction | SAMIR75 | Voyant et led | 1 | 09/10/2012 16h07 |