![]() |
merci beaucoup pour tas réponse Rojhat , je t'avoue que je ne vois pas du tous comment faire un vierge, comme tu le dis je suis novice alors si tu veut bien perdre un peu plus de temps pour m'expliquer je t’en serais ravis. ;)
|
Je t'avoue que il te faut pas mal d'équipement comme station a air chaud et du flux car le silicone refroidit le patte de leeprom donc tres laborieux a dessouder.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
ok bon je te remercie je vais donc demander à un amis sachant faire ce type
d'intervention de me filer la main et de me montrer histoire d'apprendre quelque chose au moins. |
dernière question comment fait tu pour retirer le silicone ?
P.S j'ai repérer l'emplacement cet EEPROM grâce à un tuto mais je me demande s'il n’existe pas un produit capable de le fondre? |
??? pas de réponse ??
|
le toluene .
|
Moi honnêtement pas de toluen ou autre un bon cutter et des curdan et pic a brochettes bien eguisė
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Alors on coupe F3 ou F4 en immo off. Je mise sur F3.
|
slt les gars le même a faire alors je coupe le quel merci...
|
Coupe tout comme McGuyver lol
Si j'ai bonne memoire c'est F3 Mais certains ecu n'accepte pas le OFF a 100%et donc bloque a 3000rpm |
Citation:
|
off ou vierge
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, j ai une galere moi aussi a passer un S2PM-380 en off ou vierge,
j arrive a faire le off mais plus d accélerateur.... si quelqu un peu m aider je vous remercie par avance mon ori ci joint bon dimanche à tous |
potentiellement, des compétences, mais !!!! toujours pareil
https://www.tlemcen-electronic.com/f...rchid=20370388 |
salut
Pour ce type de calculateur ya une faute . Faut injecter le off sans rien couper ni F3 ni F4 sinon le calculo n'accepte pas le telecodage et reste en mode dégradé. Envoyé de mon Infinix X697 en utilisant Tapatalk |
C est ce que j'ai fait a priori faut passer avec PPS en 206 pour l appairage et le telecodage ? Je vais essayer ça demain
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47. |