![]() |
Est-ce qu'elle démarre au moins?
Cdlt |
salut,
oui la voiture démarre, elle ne dépasse pas les 3000 trs , au niveau du diag il me reste un seul défaut = codage injecteur non effectué. merci |
bizarre j'ai déjà fait des off pour des edc16C3 pour un concessionnaire qui avait acheté ecu d'occas et j'en ai fait plusieurs les voitures ne sont pas bridé
|
Quote:
Bin la tu nous intéresse mon ami :hail: Cdlt |
Quote:
|
Pas de off correct sur EDC16C3
J'ai deja essayer. Petite astuce: essaye de rentrer tes codes injecteurs 1 par 1 en validant entre 2 entrees. Celui qui passe tu le reecrit a sur les 3 autres et le tour est jouer. J'ai deja fait ca plusieurs fois et ca fonctionne sur cet ECU. Bon courage |
slt rapha pourrais tu poster ton ori 95160 de ton ecu..
je l'ai deja fait aussi sur edc16C3, sa fonctionne et je depasse les 3000tr |
salut, le probleme c'est que je n'ai pas le calculateur d'origine ( il a disparu dans la nuit )....
je recupere la voiture demain , il ne me reste normalement que le telecodage des injecteurs... |
Salut a tous, mon problème est résolu.
Vu qu'aucun immo off n'a fonctionné sur cette 206 , j'ai récupéré le pin du bsi , puis virginisé le calculo et enfin télécodage avec pp2000. J'ai fini par réussir le codage des injecteurs en validant les codes 1 par 1 . Merci a tous pour votre aide ;):driving: |
All times are GMT +1. The time now is 01:32 AM. |