![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
l'anti démarrage de ma vieille Clio année 2000 a un problème, pour démarrer je suis obligé d'appuyer sur le bouton de la télécommande tout en tournant la clef Calculateur une broche, 0281001878, Bosch MSA 15.5, moteur F9Q 780 auriez vous la solution, j'ai acheté un can clip mais sans succès, est ce que je dois acheter un émulateur ou faire autre chose? merci jm |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
tu a un système bi-fonction sur ta clé tu peux démarrer et ne pas ouvrir et fermer ou le contraire donc quant tu appuis sur la télé commonde e même temps que tu mais le contact tu généré deux code du coup tu perturbe le récepteur donc il obligé d'accepté le code émis CA sera que provisoire je te conseille d’allée faire un clone a ton transpondeur ce soit trop tard |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | jean*mi (10/06/2014) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
ok merci, mais c'est quoi un clone du transpondeur?
une copie du 24c02 dans le calculateur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RE
un clone c'est simple tu va chez un cordonniers tu lui demande de te faire un deuxième transpondeur une fois c'est fait tu ouvre ta clé en deux coquille la coquille principale la ou l’insert métallique du neiman elle a un emplacement spécifique tu peut mettre le transpondeur de dans ce lui fourni par le cordonnier par contre il faut absolument dessoudé l'ancien celui en couleur cuivre soudé sur le circuit imprimé et tu ne sera plus emmerder. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | jean*mi (11/06/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un emulateur c'est la meilleure solution
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | jean*mi (11/06/2014) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
J'ai eu déjà eu le probléme sur ma clio , bobine de la clé dessoudée , donc a verifier , sinon il faut changer la clé de préférence , ou supprimer l'antidem
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci à tous, la solution émulateur me plait bien, j'en ai vu à 11€
http://www.eobdii.fr/renault-immobil...lator-745.html |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Iveco 3L 0 281 018 453 EDC17CP52 IMMO SOLUTION ?? | supersamy | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 24/03/2015 08h11 |
Sur quelle site | Paulo.Silva | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 29/07/2013 17h00 |
Solution panne immo AUDI 80 VAG ? | requin51 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 05/03/2012 22h03 |