![]() |
le off sur le dcu3r fonctionne a merveille il suffit tous simplement de faire un wp et de couper la ligne immo 20 ,pour moi le wp je le fait avec un programmateur willem de sivava et j en suis pas dessus jusqu a nos jours j en est fait des dizaines et j ai jamais u de soucis donc pas besoins d installer d emulateur ca seraias bien de garder l emulateur pour un dci.
|
salut
moi sur c calculo je me casse pas tros la tête il sufit de dessouder la 25080 définitivement remonter le calculo faire tourner un demis tour le démarreur juste la première fois juste pour que le témoin près chauffage s'allume couper le contacte le remettre la le près chauffage s'allume attendre qu'il s'éteint et démarrer le véhicule c 100% OK |
bonjour a tous
peux tu expliquer ta procédure stp ? |
bonjour,
Quelqu un peut m'expliquer pourquoi il faut écrire en WP(write protect)?A quoi ça sert le WP? Si le off ne marche pas par exemple on ne peut plus réécrire sur l'eeprom? Merci a vous :-) |
Citation:
|
Merci pour l explication :-)
|
Je detere ce poste pour une question a propos du WP, j'ai jamais réussi a l'activé sur les eeprom que ce sois ATMEL ou ST-WP.
J'ai un Willem gq4X, quand je coche l'option WP ca met erreur... J'ai pensé que ces eeproms du moment ou on les écrits était en WP vu que c'est inscrits sur l'eeprom. Merci d'avance les amis. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32. |