![]() |
Salut
et sur ton vieux calculateur tu peut lire ton flash si c le ka il faux remetre ton flash sur le nouveau calculateur |
Si je me rappel bien c4est pas les meme flash
|
j'ai lu les deux calculateurs au BDM il detecte les meme flash
|
la voiture demarre au quart de tour. pas de defauts important aux diag. meme en faisant une copie de la flash et de l'eprom au BDM ca n'a pas marché.
au fait , je voulais savoir est qu'une solution existe vraiment pour le remplacement des calculateurs EDC16 du groupe PSA par des calculateurs usagés? |
BIENSUR
et deja fait plusieurs! la voiture tourne nickel et pas un defaut ou un voyant a chaque fois |
salut,j ai déjà fait plusieurs véhicule avec les logiciel qui soit disant pouvait réécrire le code antidem et a chaque fois j ai le même problème MODE DEGRADE avec remonter de defaut erreur d ecriture de l antidemarrage ,et dans ce cas il est même impossible d avoir accès au telecodage donc je demande si c est pas les logiciel qui sont en cause, peut être que certain boitier sont plus évoluer que d autre et demande a être fait par les logiciel plus récent
|
Citation:
|
Bonjour
mon calculateur EDC16 est HS et j'ai acheté un autre à la casse ça ne fonctionne pas !!! comment le rendre vierge et le programmer en fonction de mon modele ? merci par avance |
Bonjour, ouvre un autre post avec les réf de ton calculateur et celui occas et met un avatar s.v.p
|
mettre led deux réf
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voila immo off. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18. |