![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
j'ai remplacé le calculateur injection HS sur une clio 2. (dcm1.2), par de l'occasion. j'ai tout d'abord recuperer ma 95160, le vehicule demarre avec injecteur recoder, mais temoin direction assisté reste allumé. j'ai ensuite fait un immo vierge, le véhicule demarre, mais toujours soucis de temoin direction assisté. la ref calculateur est identique a celui d'origine. l'hypothése que j'avance est la suivante, le calculateur été monté sur du kangoo, qui possede lui une pompe de DA, alors que clio on a DA electrique. Le calculateur est donc mal configuré, et impossible sur ce type de calculateur d'acceder au configurations avec clip (menu grisé). quel est la solution? Est ce que ces config sont contenu dans la 95160, ou faut il que je passe calculateur BDM ou mpps. est il possible de faire un vierge des configurations? afin que je fasse paramétrage moi meme. en piece jointe dump origine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l'ami voici ton vierge, normalement tu peux rentrer tes codes injecteurs et configurer la DA dans le calculateur moteur avec la clip sans probleme mot de passe dans ta boite
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
salut, j'ai essayé ton dump, ca ne fonctionne pas, l'antidem reste actif.
a mon avis les configurations ne sont pas inscrit dans la 95160. a mon avis, je vais devoir passer par galetto, pour avoir config clio et non kangoo, le probleme etant que l'ancien calculateur est HS, donc pas sur que je puisse extraire quelque chose... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
essayer avec ce vierge sa dois fonctionner n'oubli pas de poster la résultat sa peut aider les autre @++...
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
salut amrougafsa, pour l'instant j'ai remis dump origine dans le calculateur, le client roule sans direction assisté.
je recherche un calculateur dcm1.2 occasion qui été monté sur clio 2 afin de ne pas avoir soucis de DA. je reviens vers vous dés que j'ai trouvé ca. j'ai aussi commandé un galetto, donc si je trouve pas, j'essaierai d'extraire le logiciel de l'ancien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quoi la ref de ton calculo origine?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
8200513076-8200582518
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
j,ai recupéré calculateur monté d'origine sur clio 2, et c'est bon la DA refonctionne.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo vierge kangoo dcm1.2 | Cotech8 | Immobilizer dumps/solutions | 30 | 21/11/2020 21h35 |
Dump vierge ecu delphi dcm1.2 clio3 | taxi300 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 07/01/2018 11h57 |
vierge modus dcm1.2 95160 | baste59 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 17/12/2013 00h35 |
Clio II 65cv delphi dcm1.2 vierge | LOLOTEMPO | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 16/02/2012 22h06 |