![]() |
merci j'ai passer commande mais en attendant de les recevoirs pour depaner mon client il y a un schema pour que je puisse le faire
|
tien http://www.chinaicmart.com/series-A27/A278308.html
celui de gauche tu comte ton gqx4, ça va directe |
si j'ai bien compris je branche comme le schema c'est pas la meme ref que moi ,desoler j'ai pas trop compris
|
1 pièce(s) jointe(s)
ça va directe comme sur image
tu comprendra mieux avec image !! a++ |
Slt merci donc je relie tous les pattes les 32
|
Citation:
|
Merci pour les info précieux
|
Hello les amis je revient au nouvelle pour mon off donc j'ai souder les 32 fils sur la 28F512 comme ma dit selim95 et injecter le fichier de l'amis reda75 et la sa marche du tonnerre donc merci a vous tous pour les conseils que vous m'avez apporté ou peut cloturer le poste
|
Peux tu essayer d'expliquer clairement et simplement la procedure stp , je ne comprend pas ce que tu as fait , tu as mis le clock erase , remis le fichier ori et tu as soudes tous le 28f ??
Merci de ton aide Tony76 |
slt je vais faire un tuto pour expliquer la procedure car comme moi quand j'apprend des choses très utile je partage
|
Et je pense que ca en aidera plus d'un !! Merci pour ton initiative !!
Tony76 |
Bonjour, J'attends avec impatience ce tuto ! Merci d'avance.
|
Bon les gars au prochain ap40 41 80 81 je vous fait un jolie tuto pdf ca va vous aidez .surtout que ma mthode est infaillible :) comme loncle ben s : toujours un succes :)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
N'attend pas , maintenant je fait le tms374 mais niveau cablage c'est chaud patate !!
|
Tony je ne touche pas au tms juste . la 28512 . pas mieux que le clock erase .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52. |