![]() |
Citation:
non pas de tous j'ai mis plusieurs edc15vm+ en immo off et jamais toucher la flash juste eeprom et sa marche impecc. en attente des nouvelles de jah83. @+ |
je les ai donné sur le post précédent tout est ok ;)
|
j'ai pas sur est ce que immo off situé 100% en flach,mais iud 3,2indique que immo off situé en 29f400.donc je pense mon ami amrougafsa que tu asfait l'affaire avec logeciel edc15 immo off??,donc en toute les cas avec les interventions des membres les genrs corigent les idées
|
j'ai pas sûr est ce que immo off situé 100% en flach,mais iud 3,2indique que immo off situé en 29f400.donc je pense mon ami amrougafsa que tu as fait l'affaire avec logeciel edc15 immo off??,donc en toute les cas avec les interventions des membres les genrs corrigent les idées
|
oui sauf qu il propose aussi la 24c04 et pour la flash la il sagit d u e 29f800. en tout cas et la solution des deux fichiers de seuil et la 24c04 seule de amrou faite avec edc15 calc fonctionnent
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
il faut que tu poste le contenu de l'eprom 24c04 et je te le fait. |
Et peux-tu me dire s'il te plaît avec quel soft tu fais le Off ??? Merci d'avance ;-))
|
Citation:
comme je t'ai déja dis , avec Volta sensor decoding :smile: a++ |
Merci pour la confirmation Dianosis29 :14: mais je vois que selon les marque et modèles de boitier et d'auto le ou les softs pour faire de fichiers Off ne sont pas les mêmes !!! car on voit un peut partout des softs du style (ImmoKiller, IUD v3.2, Immo Tool, Otochek, Immotek) et encore bien d'autres ??? pourrais-tu s'il te plaît me donner les avantages et inconvénient de chacun sans pour autant entrer dans les détailles :der: MERCI par avance.
|
comment vous faite pour lire la 24C04?
|
avec un programmateur.
|
BONJOUR A TOUS
je voulais essaye le fichier de s-keys svp quelqu'un aurais le mot de passe merci d'avance |
Bonjour suite edc15vm+ sur audi a4 v6 tdi hs (a prit eau)acheter un autre ocass.Besoins aide pour faire un off .Merci davance
|
Salut
Regarde si tu as une flash 29f800 si oui alors poste ton eeprom 24c04 et je regarde pour le faire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |