![]() |
c est bon cela fonctionne
fab |
la technique de mettre un vierge plus l'émulateur la voiture n'aura plus de problème d'antidemarage???
|
salut Split
a la mise du contact l'émulateur envoi un code à l'écu comme le fait l'uch. l'écu étant vierge au début, il prend le code de l'émulateur et donc par la suite il recevra toujours le bon code puisque ce sera toujours l'émulateur qui l'enverra. il faut couper la ligne immo uch-----> ecu et brancher le fil immo de l'émulateur sur immo entrée écu, ensuite il faut une masse et un plus APC pris sur l'écu pour alimenter l'émulateur. j'ai plusieurs véhicules qui tournent avec ça sans souci. A+ |
si j'ai que l'ecu c'est bon? pas oblige d'avoir la voiture?
|
tu prépares ton ecu: moi j' incorpore l'émulateur à l'intérieur et je coupe le pin
immo dans l'écu. au montage sur le véhicule, je met le contact 30 s , je coupe et, je demarre le codage se fait tout seul. il est arrivé que le client le remonte seul si trop loint et pas de souci |
ok par exemple j'ai une laguna 2 qui a un probleme d'uch si j'en remonte un d'occasion avec un emulateur dans l'ecu c'est bon ?
|
c'est quoi comme uch ?
car les uch se clonent bien |
immo off laguna 1.9 dci
1 pièce(s) jointe(s)
voilà ton bonheur, ça marche as 100%
passe en mp |
oui mais le motorola est cramé donc je cherche une autre solution
|
il vien d'une laguna 2 a carte
|
Citation:
|
l'uch a cramé impossible de lire le processeur! laguna 2002 1.9dci, il y a un edc15c3 decu, si je monte un uch sans le recodé mais que l'ecu a un émulateur la voiture demare?
|
oui ecu + emulateur c est bon cela tourne sans l uch
|
ok donc je prend n'importe quel uch c'est régle?? biensur de laguna 2 et identique
|
bon attention car là il y a souci
plus haut tu as parlé de modele a carte donc: il faut la carte, ensuite il faudrat virginiser le verrou de colone et pour finir l'écu reçoit le code immo par can et pas par immo line donc pas d'émulateur possible, juste le virginiser pour qu'il prenne le nouveau code |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |