Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Avis aux connaisseurs de BSI peugeot 607 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/48485-avis-aux-connaisseurs-de-bsi-peugeot-607-a.html)

Al hoceima 14/12/2015 04h18

Re bonjour

Le calculateur a pas l'air de trop repondre
Au branchement du diag le VIN etait erroné c'etait ecrit "pppppppppppppp"
Du coup le BSI est en defaut il m'affiche defaut permanant pour chaque module ( combiné, clim, antidemarrage etc etc

J'y comprend plus rien

J'ai explore tous les menus de pp2000 il ne me serivra plus a rien

Il reste peut etre a faire un immo off sur la 95p08 di calculo mais ca m'avancera pas car le bsi reste en defaut malgre le bon VIN que j'ai rentre

Avez vous des idees a part remplacer le kit complet

ECU diag 14/12/2015 05h40

Slm injecte lui un vierge et télé code le reste

Al hoceima 14/12/2015 09h22

merci de ton aide wassim

je n'ai pas le code pin de la 607

dans pp2000 je n'ai rien trouvé comme menu "virginiser" il y avait un menu que je n'avais pas accès car il fallait le code pin

prodlt 14/12/2015 09h41

Salut tu ne peut pas virginiser avec pp2000, ça se fait sur l'eerpom.

ton bsi est vierge, il n'a pas de code pin, je pense que tu lui à entré le vin et les options, quand t'a fini il t'a demandé le code pin. A cette étape le bsi n'a pas de code, c'est toi qui lui apprend et il doit correspondre au moteur.
Il faut que tu lise la 5p08 de l'ecu moteur, tu trouvera facilement des petits soft qui te donneront le pin, sinon post le ici.

En suite tu n'aura plus qu'a entrer le pin ds le bsi faire l'apprentissage des clef et envoyez.

Al hoceima 14/12/2015 14h40

savez vous pourquoi le bsi repond a pp2000 mais qu'il ne communique avec aucun module (compteur affiche 000000 et aucun autre voyant, clim ou centralisation etcetc pareil)

prodlt 14/12/2015 16h02

Faut déjà s'assurer que le telecodage soit correct et que les calculateurs soient présents. Pour les oooo, je sais pas peut être dump corrompu. Fait le telecodage jusqu'au bout avec apprentissage des clef. Tu verras plus clair après.

yoyomartin2003 15/12/2015 00h36

Le dump n est pas bon je l ai teste avant d envoyer mon dernier message c est pour ca que j ai precisé que c etait pas la bonne memoire.

prodlt 15/12/2015 20h34

oui effectivement le dump n'est pas bon.
Al hoceima t'es pas sortie de l'auberge. si t'a pas l'habitude de virginiser recoder faire des off, je te conseil de prendre un kit. Si t'a une panne moteur tu ne sauras jamais que ton travail sur les calculos est bon. Comme on t'a dit plus haut si il suffisait de changer le kit, il l'aurait fait plutôt que de la vendre.

Al hoceima 17/12/2015 13h09

ci joint la 9P08 du calculateur, qu'en pensez vous le dump est bon?

arrivez vous à voir le code PIN et immo off?

merci

Al hoceima 17/12/2015 18h14

1 pièce(s) jointe(s)
iups j'avais oublie la PJ

prodlt 18/12/2015 10h55

le dump à l'air correct, mes soft habituel me donne pas le code pin, je vais regarder avec fvdi ce soir.

Al hoceima 18/12/2015 12h26

1 pièce(s) jointe(s)
si j'arrive à faire un immo off est ce que je peux garder le BSI d'occasion?

ci joint le dump du bsi d'occaz

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.