![]() |
Citation:
Dans ton cas , il faut faire simple. Tu fais un of sur la flash ( fonctionne sur la plupart des edc15 c 2 3 broches). Si ça démarre pas tu fais un of sur la 5p08. Si ça démarre pas c' est que tu as un pb ailleurs . Je pense que n ' a jamais fait un of sur la flash et un vierge sur la 5p08. A la base c' est une solution qui n' a pas de sens. |
slt au lieu de partir dans tout les sens poste ton dump que quelqu un te le regarde et la ref de ton ecu
|
Citation:
ca me parait logique pour mieux comprendre... |
bjr tout le monde comme je l ai dit precedement j attend un nouveau calculateur pour pouvoir repartir sur des bases saine et je vous posterai les lectures des deux eprom flasch et 5p08
merci |
si ton temoin"check" s'allume donc ton "ecu "fonctionne,suit les conseils ci dessus,donne tous les infos et tes fichiers (flash /eep)
|
Bjr rayad tu appelles quoi toi le voyant check merci
|
2 pièce(s) jointe(s)
bsr tout le monde j ai recu ce matin un calculateur de c5 hdi 2l 110cv rhz
ref edc15c2 13 9644721080 0281010808 j ai fais une lecture en boot mode de la 29f400 et de la 5p08c3 avec gq4x4 je vous poste les deux lectures si quelqu un peut me faire les immo off ce serait simpa et j aimerai qu on me dise si il faiut que je mette la flasch et la 5p08 en immo off merci a tous |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut.
Voila ta flash en of. Avec çà, çà devrait démarrer |
bjr fedge et merci mais dapres toi il n y a pas besoin de faire la 5p08 en off?
car j avais deja essaye rappelle toi sur un autre ecu sans faire l eprom et ca ne demarrait pas..... |
Normalement , sur les 3 connecteurs , la flash suffit. Si ça ne démarre pas il faut aussi passer la 5p08 en of.
Et etre sur que si ça démarre pas ça vienne bien de l' immo. |
Rebjr voilà j ai du nouveau j ai donc injecté l immo que edge m à fait parvenir et j ai branche le calculo sur la voiture ça ne démarre pas j ai don branche diagbox et je suis arrivé à effacer les defauts du calculateur et pas de défauts d antidemarrage mais elle ne démarre tjrs pas je pense qu il doit y avoir un soucis au niveau câblage ou bsi bien que je n ai pas de défauts bsi
Ceci dit je vais continuer mes investigation et j espère trouver quelque chose pour vois le dire cela pourra aider quelqu un Bon réveillon à tous |
Re
Relève les paramètres moteur sous démarreur: tr/mn ( 200tr/mn) synchro aac vilo ( doit passer a oui) pression rail ( doit monter a 200) Au fait c' est un 2l ou un 2.2l hdi? |
Bsr edge et bonne fêtes c est un 2l hdi 110cv je vais essayer demain de faire ce que tu me dis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |