![]() |
seulement dans le nec !!!
tu as tout le matos pour le faire !! pour lever une pine si tu as une station a air chaud tu met ton air au mini et tu chauffe légéerement la pine , le plus sure et de tenir la piste avec une pointe tout en levant la pine !! |
Citation:
Je demandais s'il fallais mettre des 000 dans toute la mémoire du NEC ou seulement dans la mémoire qui s'appel Eeprom (mais qui est dans le NEC). Sinon j'utilise bien un souffleur d'air chaud pour dessouder un MCU. Mais pour lever un pin tu utilise quoi toi? j'arrive pas a trouver un outil assez fin pour lever le pin. |
|
Merci bcp à toi.
Mais tu as pas repondu je met des 000 de quelle ligne à quelle ligne dans le NEC Upd780949. Je les met: De le ligne 0000 à FFFF ou de la ligne 0000 à 00FF Merci encore de ton aide. |
Citation:
|
dites moi,
pour le branchement du nec,vous vous baser sur la doc pdf dans le softwer?car j'ia tous essayer,lecteur sur ci,lectur sur adaptateur, Je Suis Jamais arivé a lir les nec.ilfaut pas une alimentation exterieur? |
Je sais pas mais moi en tout cas je met une alim extérieur.
|
avec l'upa? tu met quoi 5v ou 3.3v
|
Citation:
Moi perso je desoude la pin RESET et Vpp |
ok
je te remerci,j'essaierai et je te dirai |
autre chause
tu mé 5v direct sur l'upa+la limentation du pc? |
tu met le cavalier sur 5v et tu branche l'alim.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le dump de mon BSI avec un nec Upd780949.
Pouvez vous svp voir s'il y a un quelconque problème? J'aimerai savoir si je met tout en 0000 dans ce dump. Mon véhicule démarrera? tout fonctionnera ou faudra que je mette un coup de Lexia? Je demande ca car mon Lexia est en panne. Sinon quelqu'un aurai un dump pour que je puisse Enfin rouler avec mon Berlingo? Ca fait bientôt 3 semaines de galère. Merci. |
Citation:
|
Tu pense que tout le reste est ok?
Parce que j'ai essayer ni le compteur, ni clignotant, ni vitre électrique... ne fonctionne. La voiture démarre mais à par les phares rien ne fonctionne. Si je met tout le dump que j'ai poster à 0000 la voiture démarrera? J'ai pas envi de tout ressouder tout remonter tous pour rien. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11. |