![]() |
merci pour le retour r1lef, essaye le soft de Amine pour voir ce que ca donne .
|
Bonjour R1lef sur un Sirius 32,32N tu lis la 29F200
tu mouline le fichier avec immokiller tu réinjecte tu mets un emulateur de cle tu coupe la ligne codée (58) et cela fonctionne Sur un Sirius 32N en Kline cela n'est pas possible avec cette méthode |
off sirius32
Citation:
SUR TON ECU HW XXXXXXXX437 TU FAIS LE OFF AVEC VOLTA soit avec une lecture et ecriture Ktag soit sur la 29F200 au lecteur d'eprom attention : le codage sur le Sirius 32 est en SIE et pas en .bin donc si tu veux, tu peux voir ta modif en 2D sur ecm titanium, tu peux decoder ton fichier dans ecm dans "outil" codage bin - SIE je te garantie que ton off se fait sans probleme sur cet ecu sans emulateur. |
Citation:
|
Citation:
|
Si le calculateur est déverrouillé (OFF ok) l'antidémarrage est inactif
|
Si le off est bon la valeur réelle de l'antidémarrage est inactif
|
moi aussi j'ai fait un off avec volta et à la main sur un sirius 32 scenic 1.6i d'habitude ça marche nickel sans émulateur mais là antidémarrage actif je vais poser un émulateur et je vais bien voir ils sont bizzard ces sirius. j'ai remarqué que ceux avec 2 espèces d'eprom démarre sans émulateur mais les autres avec 3 non mais je ne sais pas si ça a un rapport...
|
avec le soft de Amine la voiture demarre et calle.
|
je suis de votre a vis les sirius 32 me prenne la tête aussi
apparemment le cable de chez immo tools fait immo off les doigts dans le nez je croix que je vais investir..........sans rien démonter |
https://1fichier.com/?mozvoqjink essaye sa coupe 58 sans emulateur
|
Bon Bbert90 ton fichier est corrompu, Selim95 les tiens ne passe pas au Ktag error checksum sur tous !!
Et Volta, IUD et IK ....etc que dalle !!! J'ai vu Sirius remover, quelqu'un l'a essayé ? quelqu'un l'a ? |
avec ktag fichier crypté,n c'est pour ça il pass pas!!
dessoude flash !! |
T'es sûr de ton coup ??? J'arrive bien à le lire et à l'écrire, tu crois que si je lis la flash au programmeur le dump sera différent de la lecture Ktag ????
|
Et Renault Ecutool je voie le bouton Clear code sa doit les faire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |