![]() |
J'ai bien nettoyé les pattes et c'est bon j'arrive a avoir la même lecture plusieurs fois de suite...
Pour l'écriture il n'y a pas de chose spécial a faire? Par contre pour le off j'ai trouvé que sur certain véhicule il y avais des problèmes d’accélération vous en pensé quoi? Est ce que le voyant immo continuera a clignoté? |
Oui le voyant va rester clignoter
Fait une sauvegarde de l'original et ecrit par dessus |
Ca ne veut pas écrire, ca me met cela Vérification échoué,Addresse=0x000002c, Eprom=0x58, Buffer=0x00
|
Tu as un problème de contact probablement , tu n'as pas un support a souder ?
|
Non je l'ai mis direct sur le support...Ca avais l'aire d'aller pourtant...
|
Tu as quoi comme support ? ( adaptateur )
|
Et pour la lecture c'est en 16 bit ou en 8 bit?
|
Je n'ai pas d'adaptateur, je la pose direct sur le lecteur...
|
A bon ? Je vois pas comment avoir un bon contact sans adaptateur . Pour la lecture 8 ou 16 bit , je pourrais pas te dire .
|
OK pourtant sur une eeprom avec 8 pin traversante,je pensait qu'on aurais pus la lire direct...
|
En faite moi c'est une 93c46 dip, justement le logiciel ne me dit que je n'ai pas besoin d'adaptateur...
|
Personne pour un peu d'aide?
Merci d'avance |
essaye avec upa ou regarde si eeprom rotated ou normal regarde datasheet de marque de ton eeprom car rotated n eas pas les meme pin que eeprom normal
93c46smd normal: Pin 1 = CS Pin 2 = SK Pin 3 = DI Pin 4 = DO Pin 5 = GND Broche 6 = ORG Pin 7 = DC Pin 8 = VCC 93c46smd Rotation: Pin 1 = DC Pin 2 = VCC Broche 3 = CS Pin 4 = SK Pin 5 = DI Pin 6 = DO Pin 7 = GND Pin 8 = ORG |
ou alors achete meme eeprom neuve et reecrire dessus fichier en off tout en gardant fichier origine . sinon pourquoi ne pas reprogrammer une cle avec code pin
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. |