![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
voici image.........
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut mon ami ca ressemble a ca
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
merci les gars c est super sympas crdl
|
Salut a tous et merci pour votre aide , bon pour info j ai pris le off de sosauto et couper le fil qu'il m'a indiquer et off 100% fonctionnel plus de mode dégrader et demarre nikel merci a tous crdl
|
Est-ce que tu as mis le off sur une 24c02 ou sur une 24c04? C'est bon a savoir si çà passe aussi avec une 24c02 çà evite de changer de puc.
|
Salut sur 24c04 crdl
|
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on doit utiliser une 24c04 c'est par curiosité je n'ai pas ce probleme en ce moment mais je ne sait pas pourquoi on ne peut pas faire le off sur une 24c02?
|
Pour info je me suis amusé hier pour comprendre comment çà marche vu que j'avais une clio 1.9 DTI sous la main, effectivement sur la 24c02 d'origine çà ne fonstionne pas, je n'avais pas de 24c04 mais une 24c08WP et une 24LC16, sur la 24c08WP la methode fonctionne. Vu que le fichier d'origine tiens sur une 24c02 j'imagine que la raison du changement reside dans la possibilité ou pas de mettre en write protection, mais sur une 24c08WP je confirme que çà fonctionne egalement
|
Salut
Voila ce que j ai trouve pour toi l ami Cherche dans le pdf te trouve le off et la position de leeprom |
2 pièce(s) jointe(s)
Je peux pas partager le pdf j ai pas de pc
Voila avec mobile |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33. |