![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai fait un off avec immokiller, par contre ils mettent comme ref pour le A3 1.8 150ch bosch 0 261 204 678,778,818,805 mais le 254 est pas specifié mais y'a pas de raison qu'ils aient modifié l'adressage de l'immo pour le tiens vu que c'est la bonne version.
J'ai vu que t'en as deja un autre a essayer, si il marche pas et que t'essai celui fais un retour comme çà je le saurais pour la prochaine fois,. |
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir
1 pièce(s) jointe(s)
Essai il me reste avec immodec les deux versions dans le dossier recapitulatif ton fichier ori + 2 versions d immo off a tester et poste un retour merci.
|
On va y arriver un jour je l aurai, je l aurais un jour. Sur cette mauvaise pub bonne chance.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut , voila pour toi,testé ok sur seat me3.83
|
merci les gars pour vos fichiers par contre je teste ca dans 2 semaines car je part en vacance ce soir! :cheer2: :cheer2: :cheer2:
|
Passes de bonnes vacances, desolé que le miens ne marche pas
|
Bonnes vacances.
|
Citation:
|
Rapelles nous pourquoi tu voulais faire un off?
|
Citation:
|
car le voiture ne demarre pas avec la cle j'ai le voyant de la clé qui clignote (pourtant la cle est bonne je l'ai tester avecle zedbull)
|
Petite question, imaginon que l'immo off aurait fonctionné le voyant anti demarrage reste toujours ou pas ??
|
Salut oui clignotte toujours.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |