![]() |
Tu peut aussi voir avec clip pour désactiver l'antidemarrage et je pence que ton voyant ne clignotera plus mes a confirmer par d'autres membres plus confirmer que moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci les amis je vous tiens au jus.............
|
Bonjour à tous,
Voici un petit retour de ce problème résolu :coolgleamA: et ce, grâce à vous et à moi aussi comme même:biggrinjester: -Suppression de la 24C02 du calculo -Démarrage ok (mode dégradé) et en route vers mon garage -Extraction du dump de la 24c02 -Correction du fichier grace au post de DELL66 : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=10818&page=3 -Ecriture du Dump sur une 24C16 (j'avais que ça sous la main :o) -mise en place de la 24C16 sur le calculo avec pin 7 relever et connecter à Pin 8 -coupure du fil 59 : alors pour moi il était gris clair et non vert comme j'ai pu voir sur beaucoup posts car dans mon cas le fil vert était sur le Pin 60 -Demarrage ok :37: sans voyant défaut = Direction assisté ok ; Plus de bridage à 3000tr/min......etc -Voyant anti-démarrage toujours allumé (clignotement rapide) :mad2: -suppresion de la LED sur le compteur :cheer2: Voilà Merci encore A+ |
Salut Willy14 tu et speed toi tu n'a pas perdus de temps et régler le problème vite fait content pour toi .
Dis moi tu a soudez avec un fer classique ou tu la fait avec de la pare a braser et une station sauf pour le pin7 relier au 8 au fer et fil d'étain de 0,5mm bon week end et merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour extraire la 24c04 : j'utilise ma station air chaud (TOOLCRAFT AT850D)
Pour nettoyer les pistes : j'utilise ma station (Weller WXD 2020) + fer à déssouder (Weller WXDP) Pour ressouder la 24c16 : j'utilise mon fer (Weller WXMP) avec une micro panne. J'ai relever la Pin 7 et j'ai fait une liaison à l’étain entre 7 et 8 :driving: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |