![]() |
Ta pas répondu pourquoi avoir changer le compteur
|
avec le fvdi je nai que l'ABS et CLIMATRONIQUE
|
Excuse moi wassim jai pas vue tes autre question
donc en faite y avait pas de compteur jen ai recuperer un dans une autre auto. mais tu me parle du boitier confort il se trouve ou stp? |
Moi je serais toi je commencerai par le commencement pas de diag avec ecu moteur pourquoi.?? Vérifie les alimentations, masses et fonctionnement du relai principal.(ECU Moteur)
Comme je t ai déja demandé, réference du Calculateur.?? |
Citation:
j’ai vérifier l'alimentation tout sa le calculateur et bien alimenter en 12v et il est en off . mais moi j’ai un doute sur le compteur ,je m'explique le véhicule a deux fiche . une fiche bleu et verte maintenant sur le compteur il en a trois une bleu ,une verte et au milieu il y l'emplacement pour en mettre une troisième de couleur noir (attention jai dit noir pas grise). |
Citation:
|
Citation:
|
Deja change le compteur il te faut le même que d'origine si une prise est manquante c'est pas normale
|
Donne la réference du dash regarde voir si tu as un numéro du type 1XX 9XX XXX ??
|
On dirait que tu as adapté un compteur sans système CAN BUS et c'est pour ça que tu n'a pas de communication l'ami.
Je viens de vérifier ton dump http://i64.tinypic.com/ab0cvq.png |
Citation:
|
et si il essayer de diag sans le dash brancher?
|
C'est pour cela qui faut être le plus clair possible dès le début
Il faut que tu dise si t'es intervenu sur le véhicule ou pas et qu'est-ce qui a été fait dessus c'est très important Parce que tu dit immo off sur dash après pas de com avec ecu injection sans nous dire la base du problème enfin bref... |
ouer c'est vrai tu as raison wassim en tous cas un grand merci a vous drogo et wassim
je vous tiendrais pour le retour. ET donc quel dash je doit remonter et la reference s'il vous plait |
Pas de problème
Pour la référence je sais pas mais essaye de trouver un dash avec le même nombre de connecteur deja |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |