![]() |
Citation:
Tu as surement des compétences à apporter aux autres membres Participe aux autres demandes, ce sera enrichissant pour toi comme pour les autres |
Citation:
impossible apprentissage cles apres bsi vide |
Bonjour les amis
pour ceux qui lisent le code pin dans le calculateur sid801 il faut l'inverser avant de faire l'apprentissage du bsi, sinon la clé ne va pas se coder (pas le bon code dans bsi) pour les calculateur edc15c2 pas de souci, ou sinon pin concessionnaire sans inverser ---------- Post added at 05h07 ---------- Previous post was at 05h00 ---------- si vous lisez ABCD pin dans le calculateur sid801 il faut mettre dans le bsi BADC |
impoosible de download
Citation:
je voudrais essayer de telecharger car j'voudrais aussi ré injecter ta carto, mais je n'arrive pas |
Salut , il faut voir avec Adopi.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous quelqun aurais un off fonctionelle pour parthner 2,0HDI SID801 ?
comme je n'est pas le vehicule chez moi uniquement l'ecu voici mon bin cordialement |
salut adrien je t'ai mp la solution:yo:
|
Salut Yann, aurais tu un fichier off pour une 307 sid 801 please?
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
je te met ca en mp:Angel_anim: |
Bonjour tous le monde,
je suis vraiment embêter avec un sid 801 de 307 2.0 hdi 90cv exactement comme vous. je suis a la recherche d'un off tester. merci a vous. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu n'as pas beaucoup participé depuis 2014,mais tu as paticipé pour aider les autres c'est pourquoi je te file le vierge que tu cherche pass dans ta boite:8: |
ok merci yann.
la vie est un parcourt compliqué par fois, il faut en profité à max. on est de retour l'équipe. si je peux aider je suis là. merci encore YANN. |
Salut les amis. Qui peut me donner un immo off sid 801 opérationnel pour une 307 2.0 HDI 90 CV de 2003 ? Merci par avance.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |