![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous ,
sur une 307 de 2003 le calculateur s est verrouille . jai fait un immo off sur la flash d apres un forum voisin qui a marche nickel . le vehicule demmare et roule sans probleme . seul probeleme la centralisation. dans les mesures parametres meme en mode immo off avec auto qui roule ya ecris calculateur verrouille . alors j essai de reecrire en boot mode le fichier d origiene mais rien n y fait l auto ne demarre pas et toujours calculateur verrouille . est ce quelqu un peut m aiguiller pour comprendre ce qui se passe ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu parles de la centralisation des portes? Si c'est le cas çà n'a rien a voir avec ton immo off. Tu parles de quelle voiture et avec quoi tu fais ton diag?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
oui central de porte . p 307 hdi avec bsi valeo .
en fait je n arrive pas a appairer le bsi et l ecu du cout la central ne fonctionne pas . jai essaye de virginiser le bsi mais rien ni fait impossible d appairer . quelle soit en immo off ou immo on mesures parametre est toujours sur calculo verrouille . diag avec pp2000 diagbox |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu te trompe de piste je pense. Immo off cest une chose, maintenant si la centralisation ne marche pas c'est que tu as un souci ailleurs. Ton pb ressemble à un bsi qui s'est vidé. Essaie de voir dans ton bsi si le VIN est bien dedans, s'il n'as pas perdu le télécodage. Si tel est le cas il te faudra tout refaire/resaisir et ça devrait résoudre tes pb. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
salut doud77,
en fait la central ne marche pas car le bsi n envoi pas le code au calculo . j ai virginise mon bsi mais quand je veux faire le telecodage et apairage jai un message probleme de dialogue entre le bsi et l outil recommencer la procedure . mais rien ny fait . apres est ce normal que le calculo soit verrouille et en immo on et en immo off cest peut ca la cause ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu as des soucis pour télécoder, c'est que ta clé n'est pas reconnu ou pas codée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as fait quoi exactement changer calculo mis en off? En vierge? Lis un calculo + bsi + clé d'occase? Si c'est le cas est-ce que ton ancienne telecommande marche?? Il me semble qu'il y a une manip, je crois clé dans le neiman tu appuie sur le bouton fermeture centrale pendant une dixaine de seconde. Essaie si çà ne marche pas fait une recherche dans ce sens. Pour moi si ta voiture demarre oubli ton histoire d'appairer bsi et calculo, par contre possible que ton bsi a besoin d'etre telecodé pour remettre tes options si c'est un occase.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Calculateur verrouillé.(307 HDI 110 2001) | giov37200 | Peugeot, Citroën | 19 | 01/03/2015 16h36 |
airbag 1007 calculateur verrouillé | zouk86 | Airbag | 3 | 25/02/2015 10h26 |
renault megane 2 direction non de verrouillé | azerty123321 | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 18/02/2015 12h24 |
206 1.4hdi70 edc16c3 écu verrouillé | HOUCINE2543 | Mécanique générale | 3 | 17/08/2014 19h55 |
DCU3R Kangoo antidem vérrouillé | Mica64 | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 17/07/2013 18h04 |