![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
voila ta flasch off mot de passe dans ta boite tient moi au jus cordialement |
re
1 pièce(s) jointe(s)
re voici ta flah en off
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
re
tient je vient de trouver un fichier qui peut convenir pour ton eeprom je mes pas de passe ,pour que les confrère puissent confirmer ,mais ca devrais passer ,peut être une retouche de config ,a voir cordialement |
re
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici 5p08 ori pour ton ecu si celle de csysteme marche pas
el et pas en off pas besoin apparement la dessus |
Nimbus je doit recalculer le cheksum pour ta flash ? Ou je l'injecte tel quelle ?
Sent from my iPhone using Tapatalk |
alors je fait un petit récapitulatif
-flash off de nimbus + 5P08 de nimbus= demarre pas -flash off de csysthem + 5P08 de nimbus=demarre pas -flash off de csystheme + 5P08 de nimbus que j'ai mi en off= demarre nickel et plus de voyant defaut et plus de mode degradé sujet résolu merci a nimbus et a csysthem au top |
bonjour
content que t"est resolu ton probleme cordialement |
salu ta mis la 5p08 en off ou juste la flash.si j ai bien compris ta mis flash off et eeprom en off pour que ca demarre .si tu peux confirmer merci
|
bonjour
normalement ,pas besoin de toucher a l'eeprom la flasch seul suffit ont a pas l'eeprom ori de tagada (corrompu),donc peut etre que celle de nimbus ne correspond pas exactement . tous mes off 3 br ,il est tres rare que je retouche l'eeprom cordialement |
Oui peut être à cause de mon eprom qui n'est pas le fichier ori
Sent from my iPhone using Tapatalk |
slt l'eprom que j'ai poste etait en ori car la ou je touche les 3 ligne com d'hab etait different du coup je pensez que juste la flash suffisait bref tant mieux que ta resolu sous blema@
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila la 5P08 off
|
salut a tous j'ai un off a faire sur le mème véhicule je pourrai avoir les pass svp merci d'avance les amis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |