![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous je voudrais savoir si le off est faisable sur cet ecu magnetti marelli IAW 48P.10
J'ai un bsi cramé dessus et je voudrais faire un Immo off sur L ECU pour dépanner Merci pour vos infos par avance ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Jeronimo
L'immo est assez chaud à faire dessus,si notre ami nacerweb passe par là,il pourra t'expliquer,14 ou 16 fil à souder je crois,il faut agir sur deux eprom,enfin j'avais lu un peu et j'ai vite abandonné lorsque j'ai eu à faire à une même 206 lol J'ai pris un kit complet pas cher en Angleterre et elle a démarrée au Quart de tour. Et pour info le kilométrage n'est pas dans le bsi,donc tu gardes celui de ton compteur d'origine. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouloulou je vois le genre de mission et Ca ma pas l'air easy à faire mais j'attend les infos quand même et puis on verra pour le kit
Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Je dois avoir L'infos dans mes archives ,si je retrouve je t'envoies ça ;) Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change ta bsi c'est mieux déjà fait plusieurs fois
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici la procedure la plus simple
tu prend cahttp://fr.aliexpress.com/item/AE-20pcs-PLCC52-52-Pin-SMD-Socket-Adapter-PLCC-Converter/1342054926.html?spm=2114.44010408.3.10.UNc5sp dessoude le mcu de bsi ori tu soude l'adaptateur plus haut sur le bsi d'occase et tu me le hc05
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Re jeronimo
Par contre je t'ai induit en erreur,moi c'était une 206 1.1 essence avec magneti marelli aussi mais pas 48P mais 1AP.80 Pour le tien apparemment ça se ferait sur la 29F,donc déjà plus facile,regarde si tu as une 29F400 dans ton ecu,si c'est le cas AETOOL le ferait en total. Si des pros de l'immo passent par là ils confirmeront peut-être. cdlt Dernière modification par angels59 ; 13/05/2016 à 20h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour si t en trouve une a la casse complétè tout branché, prend un booster met le contact et débranche le calculo il est déverrouillé. essais sur ta voiture peut etre il faut couper un fil pour un off total? tiens nous au jus
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|