![]() |
Salut,
Je confirme, pas de off. Emulateur la dessus. |
SALUT
Merci si quelquun a un emmu dispo urgent merci |
Je vous soutien que sa demarre sans eprom.. 90.110.130.150. Cv en 2.8 déjà fais plusieurs fois
La sont camion demare mais cale Que se genre de camion quand immo actif tourne au démarreur pas démarre pas |
SALUT
oui demarre et calle dessuite la p rail monte 250 bar vroum pui tombe 80 et il s'eteint la panne initiale a ce camion est un default transpondeur remonter au clip lartisan a amener ce camiuon pour la revision chez un mecano et il na jamais redemarrer jai tout controler pmh acc gavage au lancement demarreur mon regul de pompe est bien alimenter en revanche jai essayer de mettre le metrix sur les injo et 0 pointé en tension et 0 retour au bibi je supose un proobléme pilotage injo au clip df144 permanent et rien dautre si je sort lepprom sa ne demarre pas et clip me remonte default epprom ecu le gavage arrive plein fer a la pompe jai essayer tout les fichier off des soft du marcher ainsi que des fichier de desesperer lool ff partout 0 partout ....... je commence a buter serieusement sur ce coup ci merci |
Le julie passe la dessus de memoire....
|
salut iveco et master cest différent je viens de voir sur carlab emulateur obliger sur 0281001892
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |