Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off opel zafira (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/54562-immo-opel-zafira.html)

brahimlamgarbi 13/06/2016 21h57

Salut galixo22 ,si l immo-off est bien a fait donc le calculateur sera déverouiller sans besoin le protocole de immo data entre ce calculateur et immobox

calixo22 13/06/2016 23h08

2 pièce(s) jointe(s)
Voici une photo du Calculo d origine et un d occasion que j'ai racheté. Merci à tous.

Ecomouv 14/06/2016 16h30

Salut , si tu avais ton carrpass avec un opcom a 15EURo tu recodais ton ecu d'origine sans problème . Mais apparament tu préfère te dénaresser de l'immo .

Ecomouv 14/06/2016 16h32

Citation:

Envoyé par calixo22 (Message 435549)
selam brahim , je viens de telecharger les 2 off de pirouette et je vais essayer .
vu que javais poste 2 flash 24c04 de 2 calculateurs j attend la reponse de pirouettte savoir sur quelle flassh il a fait l immo off .
merci a toi

Prends le off du boitier d'origine du véhicule . Tu as déja assez de problème comme ca...

calixo22 15/06/2016 00h51

Citation:

Envoyé par Ecomouv (Message 435728)
Salut , si tu avais ton carrpass avec un opcom a 15EURo tu recodais ton ecu d'origine sans problème . Mais apparament tu préfère te dénaresser de l'immo .

salut l ami, es tu sure le opcom peut coder un code antidemarage ? car avec tech 2 outil origine opel impossible sans autorisation tis 2000 ? merci de l info

Ecomouv 15/06/2016 07h18

Oui . J'ai travaillé 22 ans chez opel . Donc je connais le tech 2 . Il te demande d'activer le "sécurité acces 3" . C'est un clone que tu as ? Certain clone peuvent etre activé sur tis DVd . Avec opcom , pas de problème de ce genre . Mais il faut etre sur que ton ecu soit bien vierge imo . A+ ( car j'ai du mal a comprendre ce que tu as fais)

calixo22 15/06/2016 15h34

salut ecomouv et merci de ton conseil !!

aurais tu tis dvd par hasard ? et un lien pour commander opcom ? est il en francais ?
je t explique mon soucis de depart : le vehicule a cale en roulant . je venaus d acheter mon tech 2 clone et voulait essayer de communiquer avec l auto . pensant que l immobiliseur etait defectueux jai cliquer sur une fonction qui a annule le codage qui etait en place .
puis suis alle chez opel achete le code antidemarage et depuis pas moyen de coder quoi que ce soit . un collegue allemand est venu avec sa valise gutmann mais pareil il mettait code incorect et a chaque fois fallait attendre 10 mn puis 20 puis 40 .....
finalament j ai rachete un calculateur d occas mais toujours embete avec ce calculo ;
jai remplace la pompe hp car sur son calculo un fil etait dessoude ce calculo avait deja ete repare une fois .

j ai essaye les differenst immo off des ami de tlemcen mais le voyant est toujours la et clignote .
donc il me reste a commander opcom

merci de ton aide

calixo22 15/06/2016 15h48

1 pièce(s) jointe(s)
petite question j avais achete en allemagne il ya quelques annees , jai essaye de recoder aussi mais sans reussite .

est ce que quelqu un connait ce cable ? est il possible quil marche avec le soft opcom ?

pouettedu76 15/06/2016 15h55

Bonsoir Calixo22 as tu essayer les 2 off que je t'ai fait ? si oui c'est que tu a un autres probleme et il va falloire trouver la solution bon courage et bonne journée pour Opcom tu peut la prendre la : http://fr.aliexpress.com/item/2014-B...6-7353ab5a7787
@+

calixo22 15/06/2016 15h58

salut pouette et merci de ton aide , oui jai essaye les 2 off mais sur le calculo que javais rachete et toujours pareil . as tu deja teste ces off sur des zafira ? le off ne dois pas tre fait sur la flash comme sur certaines autos par hasard ?
merci
tu sais si opcom existe en francais ?

pouettedu76 15/06/2016 16h02

Non c'est off la ne sont pas tester mes doivent etre operationnel car c'est fait avec ton dump apres pour le off elle ne se fait pas sur la flash a ma connaissance apres attend l'avis de plus experimenter pour etre sur a 100% met le Opcom n'existe pas en Francais met il y a plein de tuto qui sont en francais pour l'utiliser @+ calixo22 et bon courage

calixo22 15/06/2016 16h03

pouette pourrais tu stp essayer de me fauire un off sur mon calculo dorigine . jai mis en premeiere page le fichier ? merci

pouettedu76 15/06/2016 16h16

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par calixo22 (Message 436049)
pouette pourrais tu stp essayer de me fauire un off sur mon calculo dorigine . jai mis en premeiere page le fichier ? merci

Voila pour toi avec le meme mot de pass : je t'en est mit 2 et c'est celui de la 1ere page :

Fait un retour @+

calixo22 15/06/2016 17h03

super merci j essai et te tiens informe !!

haikoaper 15/06/2016 20h27

La pompe as 1 fiche ou 2
Si 1 fiche alor pas de immo sur la pompe si 2 alor ecu integré dans la pompe

Et pour le recodage opcome ca passe 100 % si tu as le code

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h33.