![]() |
Bonjour
Moi je n'ai pas votre expèrience . Mais sur les "une prise" je fais toujours les 2. (cétait d'ailleur un conseil d'admine me semble t'il ) . Les seules fois ou j'ai essayé une seule modife ca n'a pas fonctionné . Apres , ca ne veut rien dire . La voiture d Angeflasheur a peut-etre un autre probleme . ( Deplus c'est normal que le témoin reste allumé en ne faisant que la flash je pense . Mais evidement elle devrait démarer malgré tout )Bon courage |
Citation:
tu peut effacé des defaut ? normalement oui !! alors cherche ailleure !! |
et pour info
307 et c5 , 1 ou 3 plug , immo off ce fait sur flash !!! |
Ha
Tu est sur Selim ? Il est à 2h de route de chez moi Faut que je sois sur du coup Il faut te le coder quelque choses ou juste effacée ? |
mon ami
j'ai eu un seul SW sur cet ecu, et ça marche 1000000% |
Ha mon client vient de me dire que c est une 406 et non une 307
Mais dans quel monde on vit ..... Marre de ces clients qui savent même pas ce qu ils ont comme bagnole ... Bref donc 5p08 ? Si oui quel est le protocole svp jamais fait cela encore Merci |
Tu fait off avec immokiller sur la 5p08 , si il te dis entre temps que c'était une renault 206 on en reparle Lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
rement flash ori et fait off sur eeprom j'ai fait erreure de ne pas voir la refferance dans dump !! desolé voila sur quoi tu travail !! |
Comment et avec quoi lire la 5p08 ?
Faut dessouder ? Merci Tant c est une jaguar XF lol |
angeflasheur??
j'ai pensé que tu sais bien travaillé sur eeprom !!!! dessoude et lis avec , xprog-gq4x etc etc etc !! + je fait off avec meucci !! |
Bonsoir,
immo off 1 plug edc15,; flash off avec immotool te + contenu eprom 5p08 off avec aetool garanti 100% |
Citation:
|
@ angeflasheur
poste le contenu de la 5p08 et flash je te fait un off fonctionnel. |
Merci à vous
Des que j ai le calculateur Je M en occupe Un coup de sélimage et c est fini lol |
Il faut commencer par faire la 5P08 (ca va vite la dessus ) comme ca tu peus ensuite faire direct le flash par obd sur la voiture (attention au cheksum) . Et tu démarre a suivre . Mais je crois que tu n'as pas le véhicule ... (Perso j'utilise le soft de Tlemcen) .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34. |