![]() |
Le calculateur provient d'une 307 même injection et même référence que mon véhicule et le bsi d'un autre véhicule
|
Donc essayer juste de swappet les eeprom de calculo moteur ressouder l'eeprom de l'ancien calculo sur le nouveau
Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk |
Ok elle ressemble à quoi
Je suis débutant Et pour m'équiper tu me conseille quoi |
Citation:
je vais te chercher une photo. |
Ok mon bsi est hs car quand je le branche oui je dialogue avec mes je nest pas de communication avec l'ABS
Avec celui de la casse je retrouve mon dialogue avec' ABS Comme tu dit l'idéal c'est de effacer les deux boîtiers bsi et calculateur moteur ainsi que celui de l'airbag Comme ça je télécode le tout Mais je sais pas quoi choisir en matériel |
Citation:
|
https://m.aliexpress.com/item/720995063.html
Ça c'est bon Tu en penses quoi Tu pourra me guider pour les branchements Et pour le kilométrage c'est pas grave ma voiture a 63000 kms Le bsi 220000 |
Ok mon ami je teoguide pas de soucis et pour le kms avec un vierge le bsi prend le kms du dash di t'as pas brancher un autre bsi avec kms plus elevé sinon faut reprogrammer le compteur
Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk |
Non non j'ai débranché le compteur et ensuite j'ai brancher celui de la casse avec 220 000
En tous cas c'est vraiment sympa dès que je reçois le matériel je te fais signe je commande ça ce soir J'espère que ça va marcher |
ok je suis toujours la dés que tu reçois ton matériel n’hésiter pas de m'informer.
à+ |
👍🏾 impeccable
|
tu devrais virginize ton bsi et recupere le code pin de ton ecu puis faire le telecodage et l'apprentissage des clee avec diagbox ;
|
Salut le mieux pour toi il faut changer le bsi et calculateur avec les clefs et la bague nieman et compteur c'est plus simple après il y a une autre solution tu récupère les eeproms du calculateur et bsi d'origine et tu les mes dans les nouveaux et demarage pas de problème.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 48035Pièce jointe 48036http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...cef73761cc.png
Bonjour à tous puis je remplacer mon calculateur par celui Merci Je dispose du code antidémarrage et le bsi est vierge |
On m'a dit que L imo off n'existe pas sur ce calculateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |