![]() |
Citation:
|
@ samb4064
Tout d'abord désolé du retard pour le retour Le client était trop pressé pour récuperer sa bagnole, il m'as amené un kit et la voiture as démarré Sinon le code était apris mais permet moi de te contredire, quand tu dis Ca veux rien dire ( l'état apprentissage effectue ou non effectué ) Pour moi ça vaux beaucoup dire, si le calculateur était vierge le clip te donne la main pour lui affecter le code, mais il était pas vierge, je peux être d'accord avec toi dans la condition que le calculateur est recuperé de la casse, comme sa on peux dire que le calculateur est affecté mais pour une autre voiture Merci de ton aide mon ami Hors sujet: quand tu dis t'es en Afrique, tu me donne l'impression que t'es a l'afrique central ou l'ethiope parceque je suis aussi en afrique (Algérie) mais aucun maghrébin pense qu'on fait parti de l'afrique En tout cas passe des bonnes vacances en Afrique et reviens nous sain et sauf ^^ |
Salem Bouzi
A propos du l'état où paramètres antidem j'ai disais sa parce que le plus part du temps je l'état apprentissage non effectue et le moteur toune et l'autre paramètres code apris (oui) et sur plusieurs Renault Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Encore un seulement
Effectivement je suis en Afrique de sud a plus de 10000 km de chez moi une occasion rare j'ai le pas loupé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |