![]() |
Citation:
Citation:
Si il a bien récupérer un uch avec cartes qui va avec pas de soucis avec le vierge cest bon car j'ai lu dans des messages précédent qu'il voulez un off donc qu'il continus avec le vierge du calculateur et c'est bon sa suffis pour son nouveaux uch et clef bon j'arrête la et je vais me coucher autant de reponce pour seulement un vierge sa fait beaucoup lol |
Citation:
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=57471 |
Salut je te l'aurrait fait mes je n'est pas de Pc a ma dispo je suis en vacance a plus de 04h de chez moi je rentre samedi si perssone te la fait d'ici la je te le ferait .
Mes Progdebutant va te le faire :) @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Salut oui c'est sa met le verrous de collonne lui appartient a l'ancien uch ? Si oui je pence qu'il faut le mettre vierge car quand on dit kit demarrage ( calculateur / uch -carte de demarrage / et verrous de collonne ) attends que quelqu'un te mette ton calculateur vierge puis a la mise au contact il va se recoder et sapparer avec l'uch si après sa tu a un problème avec le verrous de colonne tu cherche sur le forum des vierges verrous ils y en a . A moin que tu la récupérer avec l'uch si oui continus sa être régler aujourd'hui bon courage @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Non si ton verrous et déjà vierge c'est bon il faut que le calculateur lui soit vierge et tous va rentrer dans l'ordre :) @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Donc met ton verrous vierge et c'est bon cherche sur le forum il y en a plein :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |