![]() |
Citation:
je sais pas avec quoi lire l'eeprom 5p08c |
Dans le calculateur injection vas dans réparation - puis regarde si tu a apprentissage sécuriser ? Si oui rentre dedans et rentre tes codes injecteurs et vf et reviens aux nouvelles .
Car logiquement si ton vierge et ok ton vouant d'antidemarrage doit s'éteindre et arrêter de clignoter lorseque tu démarre . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu dessoudé et tu la met dans un adaptateur soic dip 8 ou avec des pince : et tu le met dans XProg il doit le faire c'est un lecteur d'eprom comme le GQ4X Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
95p08 ou 95p80 ou bien 95080 j'ai fais la lecture avec les 2 premier pas grande deferance mais le 95080 et deferane |
Tu la lit avec 95P08 et aussi 5P08c3 :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour votre aide ca marche la voiture demare
|
Alors l'ami c'était quoi au final?
|
Citation:
C'était la configuration a faire vf et code injecteurs :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok mais normalement cela n'empêche pas le démarrage du véhicule sauf erreur de ma part
|
[QUOnt TE=allpatchi;453417]Merci pour votre aide ca marche la voiture demare[/QUOTE]
Content pour toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Logiquement si on n'a pas les bon codes injecteurs sa démarre mes sa ne tourne pas bien après il faut rentrer les codes injecteurs et mettre aussi le vf il y a des model qui démarre sans et des modèles qui ne démarre pas sans la configuration et la cause au vierge pas bon du calculateur injection @+ tant qu'il a résoud son problème c'est sa le plus important bonne soirée a tous cordialement
Il tourne normal comme avant j'ai pas mis les code injecteur juste le vierge merci encore
|
Pour finir propre met tes codes injecteurs et met aussi ton vf1 bonne soirée @+ et a la prochaine :)
Ok merci encore a+
|
Salut,vierge du verrou c'est ca ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |