![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens vers vous dans le but de me renseigner pour désactiver un anti démarrage de Lada niva 1.7i de 2002. Je m'explique: Souhaitant me mettre au 4x4, j'ai décider d'acheter un Lada niva, j'en ai trouvé un d'occasion (pas encore acheter), dont l'antidémarrage est bloqué. Savez vous s'il est facile de désactiver ce système. D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'extraire la cartographie de base du calculateur d'injection puis d'y remettre la version modifier. Mais j'ai vu certaine personne parler de changer l'Eprom ??? Je possède un "Galetto 1260" pour extraire. (est -il compatible avec le lada ?) Pouvez me renseignez à ce sujet ! Merci beaucoup de votre réponse ++ Lucas |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,debranche l'immobox et soude une "nouvelle eeprom" ne te contente pas de l'effacer,remplace la.(24c02)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Mais peut tu me dire qu'est ce que l'immobox et ou je la trouve. De même pour l'eeprom, il faut en acheter un autre ? Il faut aussi changer la cartographie ? Je débute dans ce monde. Merci ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ajouter un joli avatar i Bienvenue sur le forum
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Donc si je résume :
-je débranche l'immobox (boitier antidémarrage) - j'ouvre le calculateur - je dessoude l'eeprom - je la soude sur son support (le xprog peut faire l'affaire ?) - je remplace l'immo par l'immo off - Puis je ressoude l'eeprom - je ne rebranche pas l'immobox Le véhicule est fin prêt et démarre ? Merci de votre réponse |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |