Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/03/2011, 11h35   #1
hello
Débutant T-E
 
Avatar de hello
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france / clermont ferrand
Messages: 51
Thanks: 38
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hello is an unknown quantity at this point
Par défaut Immo vierge pour Sirius 32N Clio RS

Hello,
J'ai réalisé le montage de l'émulateur avec le PIC et il me faut un dump vierge pour mon ecu de Clio 2.0 16v RS Sirius 32N
J'ai essayé avec immokiller, scp, immodec...etc...rien a faire, "on bench", en alimentant l'ecu et avec le montage du pic inside, le dump ne change pas, il est toujours identique a l'interieur de la 29F200...Le montage du pic fonctionne, a l'oscillo j'ai bien un signal comportant des "créneaux" tres propre.

Qqun aurait'il deja tester cette methode et si oui, pourrait-il me modifer le dump d'origine pour le rendre vierge et pret a apprendre le code de l'emulateur ?

D'avance merci
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Origine boot.rar (93,0 Ko, 63 affichages)
hello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2011, 22h12   #2
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 065 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

As-tu débranché ton calculo en respectant le power latch et sans que celui-ci soit relié à la ligne codée ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 00h59   #3
hello
Débutant T-E
 
Avatar de hello
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france / clermont ferrand
Messages: 51
Thanks: 38
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hello is an unknown quantity at this point
Par défaut

Peux tu m'expliquer ce qu'est le "power latch"
Voila ce que j'ai fait :
Je reflashe la 29F200 avec un byteshooter en Boot mode avec le dump modifié. (relecture du fichier en boot mode, fichier identique a celui ecrit)
Je soude mon montage sur l'ecu (Masse a droite et +5v a gauche de la capa en bas de la 29F200, signal en lieu et place de la resistance de 333 cote micropro).
J'ai alimenté le tt sans passer le C167 en boot mode...apres relecture en boot mode, pas de changement dans la 29F200...
Mon montage avec un pic 16F84 fonctionne car il genere bien des creneaux "propres" visible a l'oscillo....

Dernière modification par hello ; 20/03/2011 à 01h02.
hello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 08h20   #4
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 065 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hello Voir le message
Peux tu m'expliquer ce qu'est le "power latch"
Voila ce que j'ai fait :
Je reflashe la 29F200 avec un byteshooter en Boot mode avec le dump modifié. (relecture du fichier en boot mode, fichier identique a celui ecrit)
Je soude mon montage sur l'ecu (Masse a droite et +5v a gauche de la capa en bas de la 29F200, signal en lieu et place de la resistance de 333 cote micropro).
J'ai alimenté le tt sans passer le C167 en boot mode...apres relecture en boot mode, pas de changement dans la 29F200...
Mon montage avec un pic 16F84 fonctionne car il genere bien des creneaux "propres" visible a l'oscillo....
Le power latch est le temps que met le calculateur à couper son alimentation de puissance via le relais de verrouillage injection depuis la coupure du contact.
Cela lui sert à enregistrer les dernières modif et notamment les derniers adaptatifs.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 08h30   #5
hello
Débutant T-E
 
Avatar de hello
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france / clermont ferrand
Messages: 51
Thanks: 38
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hello is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je n'ai pas encore essayé le calculateur sur la voiture, j'ai toujours testé "on bench" en l'alimentant...peut etre que je n'ai pas ttes les alims et qu'il ne "demarre" pas correctement. Pourtant le VCDS arrive a se connecter avec la fonction "OBD2"
Qu'en penses tu ?
hello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 09h25   #6
youssef70
Débutant T-E
 
Avatar de youssef70
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: SBZ TUNISIE
Âge: 54
Messages: 71
Thanks: 39
Thanked 40 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 16
youssef70 is on a distinguished road
Par défaut

essayer celui ci ....
sa sera ok inchallah
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Origine boot CLEAR.rar (93,0 Ko, 72 affichages)
youssef70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 00h09   #7
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 680
Thanks: 4 694
Thanked 1 750 Times in 868 Posts
Pouvoir de réputation: 37
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

avant la mise en marche du moteur, n'oublie pas de couper le fil N° 58 sur la fiche du calculateur, (immo)
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2014, 10h36   #8
dough29
Débutant T-E
 
Avatar de dough29
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Brest
Messages: 88
Thanks: 58
Thanked 40 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dough29 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour ici,

j'ai une Clio RS1 avec un Sirius 32 29F200, pas de soucis pour faire des dump partiels et reprog avec mon Galletto.

J'aimerai, en cas de soucis, me faire un calculateur de secours : est-ce que n'importe quel Sirius 32 peut faire l'affaire ou il faut absolument un de Clio RS ?

Est-ce que pour l'associer à ma voiture il me suffit de faire un dump complet de mon calculateur actuel et de simplement l'injecter dans le nouveau calculateur ?

Pour ce manipulation est-ce que mon Galletto suffira à l'opération ? Quel matériel complémentaire serait conseillé ?

Est-ce qu'il faudra de toutes façons ouvrir les calculateurs ou une méthode est possible sans les ouvrir ?

Merci d'avance de vos réponses
dough29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2021, 00h15   #9
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 18 896
Thanks: 13 856
Thanked 17 659 Times in 9 393 Posts
Pouvoir de réputation: 269
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par aminegtt Voir le message
a chaque fois j essai de telecharger un fichier je peut pas il disent que j ai pas le droit comment je fais ??
Slt commence déjà part lire le règlement et de dire bonjours bonsoir etc...
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
chaoui05 (01/11/2021), fenril68 (01/11/2021), jah83 (01/11/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sirius 32 clio II 1,4L 1999 Formator Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 3 19/11/2010 15h27
Immo off needed for Renault Clio Sirius 32 toniz Immobilizer dumps/solutions 4 16/02/2010 05h30
Rendre vierge Siemens SIRIUS 32N Clio orphee47 Immobilizer dumps/solutions 4 11/02/2010 18h00
besoin de fichier vierge pour clio 1.5 DCI twisterelectro Immobilizer dumps/solutions 13 19/12/2009 18h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved