![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai reussi a lire le mcu avec beaucoup de mal si quelq'un peut me le controler .mais a l'ecriture pas possible car y'a des erreurs la 5p08c3 est audessus du poste
merci d'avance |
slt tu écoute pas comment veut tu lire et ecrire la mcu sans rentre la security bytes qui te permet de lire et ecrire le contenu adadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad voici ton dum poste le mask de ta mcu stp
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici ce que je trou 2L52H merci
|
donc ta clé qui te permet de decrypter le contenu de la mcu c est F1 6A FA 04 E4 DA FA 04
faut la rentrer |
1 pièce(s) jointe(s)
merci as2ker comme j'ai 2kit (temic + ecu) pour ce sprinter tu pourrais me donner la clé du deuxieme temic stp merci
|
pas besoin de cle lecture Ecriture passe essai tu verra sur le 0j66d
|
ça vroooooooooooooooooooooum grave mon pote merci beaucoup
sujet résolu closed |
content pour toi frero si ta besoin de quoi que ce soit ne pas hésiter
|
salut AS2KER
ca fait pas longtemps que j'ai eu ce problemme de " sprinter start error " j'ai démarrer la bête, mais les ventilos tourné direct..... es-que y a possibilité d'y remédier salutations |
1 pièce(s) jointe(s)
put this file and start car
|
salut aza est ce que t'as reparer les fichiers comme j'ai fais ou t'as fais autre chose?
|
salaut aza pour info je suis pas au premier sprinter ou vito et jai jamais était confronter au ventilo qui tourne essai de poster les originaux pour voir
|
re salut AS2KER
......j'ai seulement utiliser " MB Start Error V1.3 " en m'avez dit a l’époque k'il faut synchroniser les key via DAS......chose ke j'ai pas....... mais je pense ke C faisable manuellement ! ! ! ..... je ne l'est jamais su ! ! ! salutations. |
1 pièce(s) jointe(s)
pour AS2KER
ci-joint les dumps ! ! ! salutations. |
1 pièce(s) jointe(s)
salam walikoum aza voici tes dumps une fois injecter mais le contact attend 10 secondes pour démarrage controle bien ta batterie avant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56. |