![]() |
Oublié de préciser: Ca marche si Kline
|
Citation:
|
du nouveau?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne vois aucune différence entre Sirius 32, N ou F Kline. As tu vérifier capteur PMH pour voir s'il donne de bonne info? lance démarreur et voir le nombre de tour? Tous les Sirius 32 Kline, ma méthode fonction dés 1er coup, sauf si d'autres problèmes mécanique empêchent le moteur de démarrer. Si non, refaire des clés te permet de voir plus clair ton problème. |
Citation:
|
j'ai controlé mon PMH et tout est bon, je vais essayer de mettre un nouveau sirius 32F et le mettre d'origine.comme ma clé est déjà programmé et éteint la led immo au tableau de bord, alors si je met le sirius 32 vierge avec i/o therminal avec la fonction (clear immo code )vous penser qu'il va se recodé au premier tour de clé ou il faut faire autre chose?
Citation:
|
Si la clé est bonne et le fil 58 connecté, alors quand tu mets en contact, ca se récode tout seul.
|
Si je met ton programme sur un nouveau sirius 32F récupéré a la casse tu pense que c'est bon, ou il faut le refaire avec sa flash ? merci
Citation:
|
Tes deux fichiers me disent que le CKS est pas calculé avec le KTAG, peut être que tu as oublié de le calculer?
Citation:
|
Si tu as encore le flash d'origine, mets le en vierge, reconnecte ligne 58. Ca se recode tout seul.
Pour le vierge, utilise meucci est OK. |
J'ai trouvé le problème c'était un fil coupé en sortie 39 du calculateur qui alimentait le relais d'alimentation des bougies, ensuite j'ai fait un vierge avec i/o terminal et démarrage du premier coup, puis j'ai essayer quand même vos dumps sa ne fonctionnent pas.
Un grand merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |