![]() |
Citation:
|
moi je le fais sans pin sans rien démonter
il fait un message message bootloader ok et meme planté il restaure puis ca lit ou écrit |
Oui oui avec cmd c'est ca?
Sent from my Nokia Cityman 5G |
Merci raed je pensais qu il fallait faire toucher a la pin 24 en meme temps que la manip sur mpps.
Gregkass: la je soude un fil sur la carcasse de l ecu que je mettrais en contact avec le pin 24 ( photo a venir ) demain. Pourquoi debrancher la batterie? A quel moment? Juste le moins? Kennfeld peux tu m en dire plus stp. En bootmode J ai essaye mais ca me met un message d erreur puis ca revient sur la page principal de mpps. En mode normal bosch .... ca me met ecu introuvable |
Gregkass tu n as pas une photo stp de ton montage pour lire sur table. Surtout le coté alim stp
|
Bonsoir desoude la 5p08 et tu pourras le lire en obd.
|
La 5p08 est dessoudé deja
|
Et tu arrive pas à lire ? Tu communique en diag avec l'écu ?
|
non meme pas
|
Citation:
|
Tu as contrôlé alim masse et ligne k c'est bizarre ton histoire
|
Bonsoir merci juju64 non effectivement j ai pas controle
|
Prend le schéma du boot mode tu as les voies indiquées.
|
je vais les tester sur le connecteur ecu demain
|
[QUOTE]Kennfeld peux tu m en dire plus stp. En bootmode J ai essaye mais ca me met un message d erreur puis ca revient sur la page principal de mpps. En mode normal bosch .... ca me met ecu introuvable[QUOTE]
en faite il faut d'abord mettre le pin de la flash a la masse puis mettre le contact puis lacher le point de boot puis lecture |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |