![]() |
oui biensur
|
Franchement j'ai jamais eu un souci de se coté la a moin que ton mcu et hs mais la je ne crois pas il ne faut pas lacher la faire frero
tu peut faire une photo plus rapprocher de ton montage que je puisse t'aider dans la mesure du possible |
une fois que je branche l alim et marque init please wait attemp 1.2.3.4.5 et plus rien apres
|
Tu utilise quoi comme alimentation de labo ou batterie
|
1 pièce(s) jointe(s)
j ai une photo
|
Citation:
|
Ok sa marche
c pas bon ton montage frere alors de gauche vers la droite respecte la couleur des fils merci adaptater a10 marron.....orange.....blanc......gris........bleu. ...rouge sur ta photo rien ne correspond |
si si c'est juste le flache qui fait resortir des couleur bizard je confirme les couleur marron..orange..blanc..gris..bleu..et rouge
|
:15::15::15:c'est pour cela que je deviens chevre
|
Ok sa marche
|
Et ton pc n'est pas connecter sur le net
tu peut essayer un autre câble usb si ta sa sur coude |
non le pc n'est pas connecté sur le net lol ça crame la bete ,) deja tester avec d autres cables pour infos en obd ça marche nikel
|
et si je dessoude la chip et la lire avec un adaptateur tu crois que cela est possible ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Re slm désoler je me suis endormit
pas besoin de dessouder sa devrai fonctionner frère y'a pas de raison comme je tes dit sinon connecte toi au pin direct comme sur le manuel du carprog tien |
salam frere , c'est quoi le fichiers joint ?
|
branchement direct sur les pins du MCU son le dessouder ces dans le manuel du carprog
|
Il est en format bizard je n arrive pas a l ouvrir lol AOUDOU billah min a chaitan rajime
|
1 pièce(s) jointe(s)
ok attend je vais regarder sa sinon tu es sur quel windows
|
arrête ces pas une bombe frère je me suis planter de format ...........lol
|
xp sp3 et un autre pc en win7 32
|
1 pièce(s) jointe(s)
sinon branche le fil rouge comme sur l'image la fleche rouge
|
je teste de suite
|
je suis entrain de prendre en photo le cable A10 pour voir la photo avec le flash si sa change de couleur ou pas la vraiment je ne comprend pas se fil gris change de couleur en violet
|
Franchement rien ne change gris ces gris sur adaptater a10
|
Je doit partir a plus tard frero et en verra l’évolution ces comme sa il faut insister et chercher pour que sa marche
a+inchallah |
photo montage lumiere du jour
1 pièce(s) jointe(s)
regarde frère la photo avec lumière jours
|
suite des photos
1 pièce(s) jointe(s)
et la le câblages magnifique vu de l intérieur du adaptateur A10 grrrrrrrrrrrrrrr
|
1 pièce(s) jointe(s)
slm frero voila dessoude le fil rose et soude le fil orange a la place erreur dans le câblage
comme sur la photo ok sa va venir t'inquiete pas inchallah ces pour sa il faut toujours vérifier le matosse quand reçois |
:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead: :banghead::banghead::banghead:la je suis sur que sa va marcher sinon je prepare la corde
|
on est deux a chercher une corde donc deux cordes ça ne marche toujours pas frère je vais commandé un autre cable c'est le mieux je pense je magmatise ....il faut gardé son sang froid milliard de merci de ta part
|
SLM DEPUIS TOUT A L'HEURE chipshop TU PRENDRE UNE PHOTO DU CÂBLE A10 DE L'AUTRE COTE que regarde sa
|
par la même occasion si tu peut prendre le carprog en photo des deux coté merci
|
suite des photos
5 pièce(s) jointe(s)
merci frère
|
Photo
1 pièce(s) jointe(s)
Photo du cable
|
pourquoi tu veux lire le mcu ? pour faire un start ERROR cest ca ? jespere que ta pas tous flinguer en essayant de lire a minte reprise ,
|
Citation:
|
slm désolé frere j'ai pas bien préciser PCB ces le circuit intérieur du carprog pour vérifier autant pour moi
|
Pas de soucis frère amor89, je les poste l après midi inchallah
|
Photos de l'intérieur
2 pièce(s) jointe(s)
Voilà les photos de l intérieur
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slm chipshop comme promit ton fichier et passer avec ton adaptateur et carprog lecture passe son problème du mcu PAR CONTRE JE VAIS PASSER EN MP POUR LA SUITE OK
voila le fichier |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09. |