![]() |
Salut pouette je travaille que sur table.. La plupart du temps les faisceaux sont coupés.. Etc je pense qu'avec la technique de l aiguille a la masse au pin boot Sava marché.
|
OK et bas bonne lecture :fencing:
|
Lecture et écriture sur table a l'instant sans boot mode au v54 4 fils comme je t'ai dit au début avec l adaptateur jaune et une alim en 12v
|
salut Greg , c'est quoi cet adaptateur jaune ? dans le carton du v54 j'ai un connecteur double male/ femelle marqué " mini genderchanger " , tu as une photo de ton montage ? Merci
|
Je sais Pas lol rapou enfaite avec ou sans sa fonctionne et y me dit couper le tableaux de bord mais sais le galleto qui envois le 12v alors faut couper l alimentation de l écu j'ai enlever la masse et tony l ecu j'ai même pas mit a la masse le galleto le demande pas c'est juste ecrit le nom de la flash la taille 512 ko rien d autre le vert et le k line t sûre que ta bien brancher je me répète 2+ une masse et le k line
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut les gas j'ai reussis c'était bidon en faite sa marchez pas pck je metter pas la masse...
quelqu'un pourrais me le mettre en off + correction chks svp.. mon winols bug il supporte pas les 2 version dans le meme pc merci d'avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
Photo branchement...
|
Super branchement j'en rigole miss pince à linge mdr
|
Citation:
Si ta les aiguille du bdm c'est mieux que le pince a linge lol Pour l'image de mon branchement je travail avec des connecteur de calculateur avec une connecteur obd |
Citation:
J injecterais le off plus tard faut que je réinstalle winols etc. Merci pour vos conseil.. |
La tuche féminine aaa
|
Personne peut me faire mon off et calculer mon checksum svp. Merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voilà pour toi !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55. |