![]() |
Citation:
|
C est bete mais des que je me sert du support frame, j ai la mauvaise habitude de dire " j ai fais fait un bdm":6:
|
On tourne en rond .. tu c'est faire le off sûr eprom ou pas? Pour faire avancer le sujets ?
|
Citation:
|
C'est vendredi y en a une paire qui tourne au pastis... lol
|
Je tourne à sa en ce moment lagavulin 16 ans le 1er ver pique un peut lol
|
Moi tony j'ai pas bue ke boie pas mais je comprend pas trop le.sens se.Ta question
|
Citation:
|
A merde qui a de la verveine sa va aller vite avec sa lol
|
Ba Greg y'a 2 façon de faire le off sur se genre decu j'en connais une je cherche à connaître la solution sur l eprom relit le sujet du début
|
Oui ben soit dans la flash soit dans l eeprom
|
J'ai lu à droite et à gauche le off sur l eprom c'est beaucoup pour les vag pour le voyants abri démarrage clignote pas à comfirme
|
2 pièce(s) jointe(s)
Moi j'ai fais un OFF sur un ECU d'occasion (même N° hard), afin d'avoir un 2nd ECU pour lui mettre des watts ! C'est un EXPERT 1.6 HDI 90cv de ma boite...
Je l'ai lu et reprog en boot au FGtech54, j'ai fais l'immo OFF avec ImmoTool 1.5 (Amine). Remplacement de l'ECU, la voiture démarre mais au PP2000, mesure paramètre, état j'ai : http://img11.hostingpics.net/pics/517932verrouill.jpg Du coup il ne me laisse pas recoder les options, et j'ai une liste de défaut longue comme le bras... Le voyant moteur reste allumé ainsi que le triangle orange avec point d'exclamation, message afficheur que le moteur a un gros problème, ETC... Mais elle démarre ! :confused: Y a t'il un moyen de faire un OFF plus propre, du même genre que sur un EDC16 ?? ou alors sur l'eeprom ? PS = ci joint les fichiers d'origine et le OFF immotool |
1 pièce(s) jointe(s)
l'eeprom d'origine au cas ou...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ton epp off cheksun calculer, test et fait nous un retour avec flash ori, merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |