![]() |
En materiel j'ai grand chose c'est pas mon domaine ...j'ai juste un digiprogr 3 ...apres j'ai un clip REnault ,mpps,renolink,actia muller ...mais sa va pas trop me servir du coup ..
|
Merci de vos reponse ,j'ai trouver une parade a 100 euro quand meme ,un leure que tu mets sur la prise diag et qui neutralise l'antidem ..donc c commander ,j'espere que sa va le faire .....
|
mini zedboull fera l'affaire (30euro)
|
oui je c'est j'ai vu sa sur le net mais au prix la sa va etre un clone tout pourri de chez aliexpress ,le temps de recevoir et il me faut un transpondeur vierge je suppose donc ,g pas envie de galerer un mois comme sa pour une simple clio ...merci quand meme
|
Citation:
|
A moi je c'est pas c pas moi qui fait ,sa s'achete tous fais .ta juste a le mettre sur la prise obd et tu a un bouton sur lequel ,tu appuie 5 sec ,une led qui s'allume et sa demarre ,j'ai un pote qui est aussi garagiste qui a tester et sa marche nickel ..g trouver sa chez alarm-discount ..
|
Oui deja vu. Ca fonctionne, par contre il l avais code avant envoi a partir du code de secour
|
Oui sa marche avec le code anti dem ou le code dans la clef ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08. |