![]() |
Essaye passez la clip tu a accès à beaucoup plus de paramètre la tu va pouvoir approfondir
Sinon je voir que tu a un défaut de pression gasoil ou ton capteur pression voir régulateur pression hs Regarde combien tu a de pression de gasoil lorsque tu actionne le démarreur il te fait mini 250 bars sinon pas de démarrage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci skeuf pour ta reponse justement a propos de ce problème de pression n'a t'il pas rapport avec le fait qu'il ya plus de pompe de gavage?
|
salut
la deja avec ton diag ces sur que ca demmarera pas le calculo detecte une mauvais pression de la rampe commune mais vu que tu a plusieur souci de court ciruit la je dirait que t ai capteur ni sont pour rien recherche la cause de ton court jus |
et pourquoi a tu supprimer la pompe de gavage?
|
Citation:
|
c'est le proprio qui a supprimé il pensait que ça pourrait demarrer comme ça
|
Citation:
si votre interface obd2 relève des 88888 comme code des injecteurs et qu'il affiche '' impossible d’effacer les défauts '' c'est que l'antidémarrage (au contraire) il est actif et le code clé n'est pas reconnu.passez moi le VIN de votre mascott je vais faire une essai pour vous. bon courage |
salut
avant tout peut tu nous dire quel est l'état de la lampe de l'antidémarrage quand tu fais tourner la clé en position contact : reste allumée ou clignote ou s'éteint.et cela avant de Virginie l'éprome. |
salut atous probleme resolu avec la pose d'un emul
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31. |