![]() |
|
Citation:
|
Citation:
le voyant de l’Airbag s'est rallumé a nouveau le fichier pas bon merci quand même |
Citation:
|
PS : Quand j'ai marquer au dessus pas besoin de virginizer l'eprom c'etait juste pour que tu puisse demarrer car au debut c'etait un probleme de demarrage apres un choc don mla reponce etait clair efface les defaut meme si pas de defaut juste pour demarrer .
Par contre pour effacer le crash airbag tu et obliger de lire et reecrire le dump que je t'ai mit pour que le crash ne soit plus dans le calculateurs et je precise au'il faut aussi reparer les pieces defectueuses . Pretension de ceinture Airbag etc.... A bientoo Mindouza |
pour la lecture de l'eprom mois je préfère dessouder pour être sur de la lecture...
|
Salut au pire tu as pas renolink ? En 3 clique tu auras ton clear.. bon courage
|
Citation:
|
Citation:
|
mindouza salut salam tu a mon tel si tu a besoin du peux de matos que j'ai et si il peut te dépanner appel moi frère n’hésite pas cdt
|
Citation:
c'est vraiment gentille de ta part pour tes propositions. j'ai ton n si jamais je t’appelle. |
tu touche rien j resolu la meme problme sur clio 3 avec delphi just faire deverouillé puis verouillé calculateur airbag
|
Un clear crash juste en verrouillant / deverouillant l ecu airbag au diag???
|
salut.
fais un efacement de l ECU moteur puis va au mode activation et active la pompe a essence de 3 a 4 fois la voiture redemandera normalement elle demare meme sans le calculo airbag |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59. |
|