![]() |
jai pris option avdi il me demande de faire en dessoudant et readapter a obd
|
Citation:
Salut Beonce Tu peut nous expliqué plus car moi aussi j'ai pris l'option du renew avec l'avdi j'ai essayer sur plus de 3 véhicules Senic3,megane3 sans succès à chaque fois (condition incorrecte !!) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Petite suggestion
Est ce que ddt2000 avec sonde derelek et base de reprog très récente peut faire ca ? |
Citation:
je pense c'est pas renew par obd , mais adaptation par obd |
Salut frero ,
J'ai essayé les deux ca n'a pas marché j'attend Beonce s'il peux nous dire plus vu que lui aussi il pris l'option. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
aa , adaptation pas marché avec un vierge ?
domage ça , ou bien ya une procedure a suivre |
Citation:
vierge et renault.net 100% |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je viens d'essayer sur une megane 3 verro de colonne avec ddt2000 c'est joint l'imprime ecran qui montre bien la possibilité de vierge colonne direction et le verro de colonne Pour la direction : sans code APV pour Verro : avec code APV POUR AVDI il fonnctione à 100 % j'ai fait une la semaine passer (vierge et codage ) |
Salut profrenault
Je te remercie pour cette information , elle pourra aider mais pourrai tu me faire partager tes photos quand je agrandit je vois pas le chemin Et concernant le code apv on peut le récupérer avec ddt 2000 Merci pour tes explication et ton partage |
Salut :
Pour l'image essaie de l’ouvrir avec l'application paint tu peux voir claire ; pour le code il faut connaitre un mec chez le constructeur slt |
Alors avec ddt2000 et sa sonde on peut pas avoir le code apv
|
Salut;
non , un accès a Renault.Net oblig |
Ok merci beaucoup pour les tests et les retours profrenault
Donc dommage pour les verrous de megane 3, sur ce point ddt2000 ne fait donc pas plus que clip dommage |
Salut progdebutant
Je trouve intéressant de faire un vierge de colonne sans code apv et le verrou avec Avec la clip tu as pas accès à ses fonctions Merci encore profrenault |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46. |